Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 il ou elle ici j'avoue que je ne sais pas reconnaître le sexe , il faudrait qu'il soit sur le dos et encore .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 En tout cas, c'est une superbe photographie de ce lézard avec une très bonne netteté sur sa tête. L'image est bien composée et la lumière bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Toujours sympa ces petites bêtes... et pas si faciles à prendre que çà. Ici, j'aime bien l'expression de la bestiole et la netteté impeccable sur la tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une belle image. Dommage de pas avoir eu la chance d'avancé d'avantage pour en faire un portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Une bonne prise, avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Une très bonne prise avec cette lumière et son air aux aguets ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Belle prise du reptile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Très bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.