Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 (edited) concours de BMX sur Albi au milieu de la foule et contraint derrière les barrières on cadre comme on peut ,de plus les mecs il tendent même pas le bras quand ils tournent :tant pis pour les feuilles Edited October 24, 2017 by Cliner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Compte tenu des conditions de prise de vue, je trouve que tu t'en es bien sorti. L'attitude de ce sportif est bien retranscrite à l'image et il est bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 désolé mais mon regarde reste trop longtemps bloqué sur les feuilles floues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Malgré le premier plan un poil trop présent, j'aime beaucoup cette photo. Map et vitesse sont parfaites pour capter le mouvement du rider et en plus, il se détache parfaitement du fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 26, 2017 Club photo Share Posted October 26, 2017 L'action est très bien saisi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 même si l'environnement donne un style, j'aurai coupé à droite et en bas pour recentrer le regard sur le sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.