February 23, 20223 yr Une route qui nous guide vers la ville sous un ciel bleu, très bleu, une dominante qui se retrouve sur la route et les habitations...
February 23, 20223 yr Ce ciel bas et lourd provoque un sentiment d'oppression, d'étouffement particulièrement bien saisi, je suis par contre moins enthousiaste sur cette couleur bleue un peu trop saturée.
February 23, 20223 yr Un très beau ciel, par contre je ne vois pas de différence entre les deux prises de vue
February 23, 20223 yr il y a 25 minutes, Porte-Poisse a dit : Un très beau ciel, par contre je ne vois pas de différence entre les deux prises de vue Pareil
February 23, 20223 yr des couleurs qui parraissent un peu "aidées" mais le rendu est joli ! (deux photos identiques ? )
February 23, 20223 yr le bleu poussé fait perdre un peu le cote naturel , si c est pas le curseur poussé a voir ta balance des blancs
February 23, 20223 yr Author merci @koi et @Nikita curseur un peu poussé pas balance des blancs, pour la rendre un peu spécial, un choix
February 23, 20223 yr il y a 7 minutes, smailtn a dit : merci @koi et @Nikita curseur un peu poussé pas balance des blancs, pour la rendre un peu spécial, un choix ok , un kiff
February 23, 20223 yr Un ciel superbe malgré ces couleurs que je trouve, moi aussi, un peu trop saturées.