smailtn Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Bonjour, un joli coucher de soleil à Sidi Thabet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Une route qui nous guide vers la ville sous un ciel bleu, très bleu, une dominante qui se retrouve sur la route et les habitations... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Ce ciel bas et lourd provoque un sentiment d'oppression, d'étouffement particulièrement bien saisi, je suis par contre moins enthousiaste sur cette couleur bleue un peu trop saturée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Un très beau ciel, par contre je ne vois pas de différence entre les deux prises de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Une préférence pour la première photo. Les curseurs ont été un peu poussés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 il y a 25 minutes, Porte-Poisse a dit : Un très beau ciel, par contre je ne vois pas de différence entre les deux prises de vue Pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 des couleurs qui parraissent un peu "aidées" mais le rendu est joli ! (deux photos identiques ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Superbe le ciel ,Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 merci beaucoupà vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 le bleu poussé fait perdre un peu le cote naturel , si c est pas le curseur poussé a voir ta balance des blancs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Belle composition mais des couleurs un peu trop saturées pour moi là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Deux belles Photos bien réalisées et composées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 merci @koi et @Nikita curseur un peu poussé pas balance des blancs, pour la rendre un peu spécial, un choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 il y a 7 minutes, smailtn a dit : merci @koi et @Nikita curseur un peu poussé pas balance des blancs, pour la rendre un peu spécial, un choix ok , un kiff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 il y a 56 minutes, koi a dit : ok , un kiff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Le ciel est magnifique et la compo me plaît beaucoup. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Un ciel superbe malgré ces couleurs que je trouve, moi aussi, un peu trop saturées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 salut je prend comme cela .... une belle prise et superbe ciel V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Superbe ce ciel la colorimétrie ne me gêne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.