Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 en fait la bagnole et pas à lui et il demande au proprio (Joel) s'il peut lui emprunter la j'ai saisi la scène juste avant que Renaud (c'est le pote à Jo ) ne prenne le volant de la Peugeot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Un beau traitement sur cette voiture qui la met bien en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 J'ai pas tout compris l'histoire ( y'a plus qu'un personnage) Mais beau traitement sur cette 403 qui me rappelle des souvenirs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 403 Peugeot bâchée... Toute mon enfance campagnarde qui remonte d'un coup. Merci pour cette bouffée de nostalgie. Tu as de plus vraiment réussi ton traitement un peu vintage de l'image. On s'y croirait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 un bon noir et blanc avec un bon traitement je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Un très bon rendu sur la voiture ! Un seul truc me titille, c'est la différence entre la personne très floue et l'arrière de la camionnette qui ne l'est pas du tout... C'est assez tranché... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Une bonne prise et un bon traitement un plus pour le personnage en AP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Beau traitement noir et blanc pour cette voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.