Remi Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Fin prêt à en découdre! Get Ready ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Une très belle réalisation bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Une image de qualité sous un éclairage bien dosé pour faire vibrer les couleurs, c'est réussi ! Et on en profite pour remettre une petite pièce dans le juke-box : Il portait des culottes, des bottes de moto Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 C'est propre et la moto aussi. (à voir s'il faut flouter la plaque pour la diffusion publique). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 bien réalisé, une belle lumiere , le seul petit reproche que je ferais a cette photo , c'est la roue arriere un peu trop pres du bord du cadre , sinon c est top pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Une bonne photo pour moi avec une ambiance bien choisie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Quel est donc ce Tornado des temps modernes et qui se cache derrière ce casque de Zorro du 21e siècle ? Comme d'hab une lumière maitrisée et une mise en scène à la @Remi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Belle gestion de la lumière ! Et cette rsv4 est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.