February 23, 20223 yr Regards sur l'or noir Une boutique, une vitrine, des passants qui s'arrêtent pour regarder l'or noir qui brille de mille grains...
February 23, 20223 yr boutique "chic" et grands crus de cafè que l'on doit sans doute déguster le petit doigt en l'air ! Couleurs chaudes chaudes chaudes à souhait !
February 23, 20223 yr Il y a 2 heures, patch05 a dit : ca doit sentir bon par là Pas comme l'autre or noir qui lui ne fleure pas bon 😉 De bien belles couleurs chaudes en attendant un bon café chaud 👍
February 23, 20223 yr Impressionnants ces condors à tête d'or qui délivre l'or noir ! Bien composé et traité. Nazca
February 23, 20223 yr salut ah moi aussi je regarderai et pas que ça , j'irai faire un tour à l'intérieur et je ressortirai avec du café en veux tu en voilà V-C
February 24, 20223 yr Dommage qu on est pas l odeur ! Mais on l imagine avec ton cliché aux belles teintes et reflets
February 25, 20223 yr Author Merci @koi @Photographiesjpf @Nikita @Filou @YannickBac @patch05 @pgmur @Nazca @Valentin-Charles @Xavier11100 pour votre passage et vos retours. Curieusement, il n'y a aucune odeur de café à l'extérieur, à l'intérieur, je ne dis pas...