February 23, 20223 yr Vois @Xavier11100 il t'en dira sans doute le plus grand bien, je crois qu'il dort avec !
February 23, 20223 yr Écoute, j en suis hyper satisfait Les points positifs : - un peu plus petit et moins lourd - SUPER auto focus rapide et précis - 3 MOLETTES ISO , OUVERURE ET VITESSE donc moi qui shoote en manuel les changements sont hyper rapides (pas besoins d appuyer sur plusieurs boutons afin d accéder aux Iso comme sur le 90 d) - la possibilité de mettre l histogramme directement dans la visée et le niveau donc des photos toujours bien exposées ( j expose à droite ) et de niveau points négatifs : - Le prix du boîtier ( et j ai profité d un cash back de canon de 300 euros à l époque où je l ai acheté 😅) et les prix des objos - les " seulement" 21 M px qui ne te permettent pas de croper trop dans l image d origine donc ça t oblige à bien réfléchir à ta compo bref je l adore 🥰 Edited February 23, 20223 yr by Xavier11100
February 23, 20223 yr Author Merci Xavier pour ta réponse, c'est vrai qu'il commence à me chatouiller vraiment beaucoup cet appareil. Est ce que tu l'utilises avec tes anciens objectifs et une bague ou as tu investi dans des nouveaux cailloux ?
February 24, 20223 yr Il y a 19 heures, Flany a dit : Merci Xavier pour ta réponse, c'est vrai qu'il commence à me chatouiller vraiment beaucoup cet appareil. Est ce que tu l'utilises avec tes anciens objectifs et une bague ou as tu investi dans des nouveaux cailloux ? J ai vendu des objos pour acheter le rf 14-35 f4 et le rf 70-200 f4 et j utilise la bague avec mon ef 50 f1.8 et mon 105 sigma macro Ah oui un truc aussi ! Avec la stabilisation, par exemple avec le 14- 35 ,à f4 dans des conditions un peu sombres je peux descendre à 1/15 ème de sec et tout est ultra net !! Et ça c est génial aussi ( j avais oublié dans les points positifs ) Après Avec les rf je les trouves plus réactifs et AF et un piqué encore mieux mais c est pas le jour et la nuit non plus loin de là, ça marche très bien aussi avec les EF ! Le combo R6 + objos RF te permettent surtout de descendre considérablement ta vitesse d obturation tout en restant net