Posté(e) 23 février 20224 a Une petite prise noir et blanc d'une cabane au beau milieu de la plage de Cabourg
Posté(e) 23 février 20224 a C'est la cabane des maîtres nageurs ? La prise est agréable avec un beau ciel , la cabane est un peu bord cadre, l'horizon gagnerait à être droit et la zone blanche dans le coin droit en bas à être tamponnée.
Posté(e) 23 février 20224 a Auteur il y a 7 minutes, bobby a dit : C'est la cabane des maîtres nageurs ? La prise est agréable avec un beau ciel , la cabane est un peu bord cadre, l'horizon gagnerait à être droit et la zone blanche dans le coin droit en bas à être tamponnée. Yes, c'est leur cabane J'ai redressé l'horizon, et j'ai tronqué un peu la cabane (à défaut de le tamponner le coin en bas à droite)
Posté(e) 23 février 20224 a il y a 4 minutes, Ardy a dit : et j'ai tronqué un peu la cabane (à défaut de le tamponner le coin en bas à droite) Oh, c'est radical, tant qu'à faire le moindre mal était de laisser cette partie claire, car la cabane coupée 😕
Posté(e) 23 février 20224 a Auteur il y a 1 minute, bobby a dit : Oh, c'est radical, tant qu'à faire le moindre mal était de laisser cette partie claire, car la cabane coupée 😕
Posté(e) 24 février 20224 a Ah oui ! La cabane coupée ça ne le fait pas !! 😁 J'aurais poussé un peu les blancs et noirs car un peu grisouille
Posté(e) 25 février 20224 a Très bon recadrage et boulot de redressement d'image sur la version numéro trois de la photo d'Ardy La ça fonctionne parfaitement 📷 🙂