Ardy Posted February 23, 2022 3ème place Share Posted February 23, 2022 Une petite prise noir et blanc d'une cabane au beau milieu de la plage de Cabourg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 C'est la cabane des maîtres nageurs ? La prise est agréable avec un beau ciel , la cabane est un peu bord cadre, l'horizon gagnerait à être droit et la zone blanche dans le coin droit en bas à être tamponnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 23, 2022 3ème place Author Share Posted February 23, 2022 il y a 7 minutes, bobby a dit : C'est la cabane des maîtres nageurs ? La prise est agréable avec un beau ciel , la cabane est un peu bord cadre, l'horizon gagnerait à être droit et la zone blanche dans le coin droit en bas à être tamponnée. Yes, c'est leur cabane J'ai redressé l'horizon, et j'ai tronqué un peu la cabane (à défaut de le tamponner le coin en bas à droite) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 il y a 4 minutes, Ardy a dit : et j'ai tronqué un peu la cabane (à défaut de le tamponner le coin en bas à droite) Oh, c'est radical, tant qu'à faire le moindre mal était de laisser cette partie claire, car la cabane coupée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 23, 2022 3ème place Author Share Posted February 23, 2022 il y a 1 minute, bobby a dit : Oh, c'est radical, tant qu'à faire le moindre mal était de laisser cette partie claire, car la cabane coupée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Ah oui ! La cabane coupée ça ne le fait pas !! J'aurais poussé un peu les blancs et noirs car un peu grisouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Très bon recadrage et boulot de redressement d'image sur la version numéro trois de la photo d'Ardy La ça fonctionne parfaitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.