February 23, 20223 yr Ils essayent de mettre un peu d'ordre dans le chao anarchique de la circulation Parisienne.
February 23, 20223 yr salut ah , un métier très ingrat et des cons partout et ça de plus en plus ! V-C
February 24, 20223 yr C est quoi ce vélo avec 2 barres avant ! Ne serait pas pour empaler les empêcheurs de pédaler rond 🤣
February 24, 20223 yr Author il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : C est quoi ce vélo avec 2 barres avant ! J'avais pas fait gaffe, c'est hyper dangereux 😲
February 24, 20223 yr il y a 14 minutes, Brownjenkins a dit : J'avais pas fait gaffe, c'est hyper dangereux 😲 Grave !
February 24, 20223 yr Yanis veut être gendarme. Je salue le courage de ceux et celles qui choisissent de rentrer dans la police ou la gendarmerie. Un moment bien capté et un bon nb. C'est quoi ce vélo ? 😳
February 24, 20223 yr Author il y a 3 minutes, MissPluton a dit : C'est quoi ce vélo ? Vélo cargo pour des livraisons "écologiques" dans Paris, y'en a même avec des écrans LED publicitaires. On était pas cerné par la pub déjà 🤣🤣