Posté(e) 24 octobre 20178 a comment ca marche ? c'est très simple: vous réglez le machin avec le truc de gauche après vous tournez le bidule en phase décalée avec l'interrupteur n° 245878874241 et après 245 autres manip (je peux pas tout dire et divulguer tout les secrets de fabrication) la photo elle s'imprime à D .Juste signaler parce que je suis sympa :n'oubliez pas de contrôler votre colorimétrie sur le cadran n°4 bien entendu voilà pour + d'info vous rapprocher de la notice B2547c4874852124578952 sinon on est dans un concorde du musée Aéroscopia de Toulouse (assemblage de 2 PDV)
Posté(e) 24 octobre 20178 a C'est impressionnant ! Une bonne photographie avec une lumière bien gérée, ce qui est loin d'être évident avec une vitre.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Tres belle photo effectivement....autant dans son sujet que dans sa realisation.... Tu etait au fisheyes ? si Non, quel focale?
Posté(e) 24 octobre 20178 a Impressionnant. Heureusement qu'on ne passe pas son permis sur ce modèle ! Une bonne gestion de lumière, effectivement. La balance des blancs tire un tout petit peu sur le jaune, ou c'est mon écran qui est vraiment mal calibré ?
Posté(e) 24 octobre 20178 a Bigre ! Impressionnant ! Et bel assemblage ! Et ça t'as donné quoi, après avoir bidouillé tous ces boutons ?!!
Posté(e) 24 octobre 20178 a impressionnante, bonne gestion des lumières et couleurs , c'est comme si on ait dans une cabine de sous-marin