February 23, 20223 yr Bonjour, Le marché de Papette, plein de couleur et du poisson à tomber par terre. Merci.
February 24, 20223 yr ça donne une bonne idée de l'ambiance des marchès. J'aimerais voir les étales de poissons SVP madame !
February 24, 20223 yr Ah !! Je suis sur qu il y a la même chose de l autre côté de la rue nan ? 😋😊 De belles couleurs et une ambiance sympathique se dégage de ce lieu
February 24, 20223 yr Author Il y a 9 heures, YannickBac a dit : ça donne une bonne idée de l'ambiance des marchès. J'aimerais voir les étales de poissons SVP madame ! J'en ai pas. 😶😶😶
February 24, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Ah !! Je suis sur qu il y a la même chose de l autre côté de la rue nan ? 😋😊 T'es un marrant toi 😋😋
February 24, 20223 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : retournes ! Yes ! Dans 5 mois, 141 jours pour être exacte. 😁😁😁
February 25, 20223 yr Chouette petite série avec de superbes couleurs, j’adhère totalement aux deux images
February 25, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Cantax a dit : Chouette petite série avec de superbes couleurs, j’adhère totalement aux deux images Merci cantax. 👍