MissPluton Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Bonjour, Le marché de Papette, plein de couleur et du poisson à tomber par terre. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 ça donne une bonne idée de l'ambiance des marchès. J'aimerais voir les étales de poissons SVP madame ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Ah !! Je suis sur qu il y a la même chose de l autre côté de la rue nan ? De belles couleurs et une ambiance sympathique se dégage de ce lieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 Il y a 9 heures, YannickBac a dit : ça donne une bonne idée de l'ambiance des marchès. J'aimerais voir les étales de poissons SVP madame ! J'en ai pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Ah !! Je suis sur qu il y a la même chose de l autre côté de la rue nan ? T'es un marrant toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 il y a 1 minute, MissPluton a dit : J'en ai pas. retournes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 il y a 1 minute, YannickBac a dit : retournes ! Yes ! Dans 5 mois, 141 jours pour être exacte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Chouette petite série avec de superbes couleurs, j’adhère totalement aux deux images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 il y a 5 minutes, Cantax a dit : Chouette petite série avec de superbes couleurs, j’adhère totalement aux deux images Merci cantax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.