cheef Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Hello ! Voici la Poursuite de ma série « autour des étangs », je vous présente cette deuxième photo (normalement la suite et fin arrivent demain !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 salut très belle suite , même si c'est un peu dommage d'avoir coupé le haut de l'arbuste .... le reflet est superbe et la lumière très bien géré V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut très belle suite , même si c'est un peu dommage d'avoir coupé le haut de l'arbuste .... le reflet est superbe et la lumière très bien géré V-C Merci beaucoup Valentin-Charles !! Je te rejoint tout à fait pour l’arbuste… pas fait gaffe sur le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Une très belle photo, l'arbuste coupé ne me gêne pas , par contre j'apprécie particulièrement le reflet et les couleurs d'ensemble du cliché. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Wow naturel au niveau du PT et trés detaillée, j'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 C'est top, le ciel est superbe, le reflet et traitement aussi. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Très beau reflet, les couleurs et le ciel sont magnifiques. L'arbre coupé en haut ne me gêne pas, car finalement il est très discret sans feuilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Une image bien construite de ce joli paysage. Très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 @Jeff38780@Milodermick@MissPluton@ledahut@JakezMerci beaucoup ! Je ne m’attendais pas à de tels commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Top ! Pour l arbre c est dommage mais le traitement j adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Top ! Pour l arbre c est dommage mais le traitement j adore Merci Padawan Xavier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.