M-clik29 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 La semaine derniere j'étais a St mathieu aujourd'hui à la pointe du Van Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 salut vert 'est vert mais pourquoi pas , cela donne une certaine atmosphère à l'ensemble belle compos sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Superbe endroit, la photo est excellente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Une magnifique photo de laquelle se dégage une chouette ambiance. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 La dominante bleu-vert me gêne un peu, d'autant qu'elle a l'air plus intense à droite avec une transition assez brutale vers du bleu. Ca penche aussi un chouïa à gauche. Pour le reste, la composition est bonne, le ciel bien travaillé et le paysage superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Je bloque sur cette dominante verte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Superbe Photo j'adore le côté sauvage de la Pointe du Van Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 il y a une heure, bobby a dit : Je bloque sur cette dominante verte. Même avis, dommage car la phoito est parfaitement composée. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 On dirai qu'il va bientôt pleuvoir ! Du coup, la luminosité est bizarre mais j'aime bien. Le coin à l'air très sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Jolie présentation de la fontaine St They à la Pointe du Van. Effectivement, il y a une petite dominante verte, mais je ne trouve pas ça trop gênant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit : La dominante bleu-vert me gêne un peu, d'autant qu'elle a l'air plus intense à droite avec une transition assez brutale vers du bleu. Ca penche aussi un chouïa à gauche. Pour le reste, la composition est bonne, le ciel bien travaillé et le paysage superbe. Je pense que celle ci est plus près de la réalité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Nettement mieux pour moi, les tons sombres ne me gênent pas et le ciel est dantesque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Oui la 2 me semble meilleure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Une belle image bien composée avec un ciel magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 21 heures, PaciBPhoto a dit : La dominante bleu-vert me gêne un peu, d'autant qu'elle a l'air plus intense à droite avec une transition assez brutale vers du bleu. Ca penche aussi un chouïa à gauche. Pour le reste, la composition est bonne, le ciel bien travaillé et le paysage superbe. du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Ah oui la v2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.