February 23, 20223 yr Hello ! je suis resté là une bonne demi heure à attendre qu'il y ai des couples qui passe par là et je vous laisse deviner pourquoi ....en même temps c'est trop facile 😛 Edited February 23, 20223 yr by Valentin-Charles
February 23, 20223 yr Pareil bien tenté et bien capté Dommage que tu nous aie pas fait une série remake du Baiser de l'Hotel de ville en version Trois frontiéres 😉
February 24, 20223 yr Les couples qui passent c'est plus indifférence que tendresse, il fallait être plus patient. 😉
February 24, 20223 yr tu as bien fait d'attendre, le parallèle est extra, surtout sur la 2 je trouve, avec ces personnes qui regardent ailleurs sans se toucher
February 24, 20223 yr Il y a 3 heures, bobby a dit : Les couples qui passent c'est plus indifférence que tendresse, il fallait être plus patient. 😉 Je suis assez d'accord. L'idée de l'affût était bonne, mais la probabilité de choper un baiser sous cette affiche, ce lieu de passage, même était faible. Je suppose que l'opposition est en ce monde idéal de la PUB et la réalité de nos vies parfois ternes, même à deux ... Nazca