Valentin-Charles Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Hello ! une rue , un tram , et une vitesse lente pour dynamisé le tout et un point c'est tout ! 1/4sec F11 iso-100 à 16mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il me manque un petit quelque chose, j'aurai bien vu juste les jambes d'un passant sur le trottoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 ca donne un genre de minimalisme que j'aime beaucoup, mais ça manque peut-être un peu de pèche, il n'y avait pas beaucoup de lumière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 C est bien fait mais c est vrai qu il manque un peu un autre point d accroche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit : C est bien fait mais c est vrai qu il manque un peu un autre point d accroche Idem même ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 Il y a 12 heures, darko a dit : ca donne un genre de minimalisme que j'aime beaucoup, mais ça manque peut-être un peu de pèche, il n'y avait pas beaucoup de lumière ? non , j'étais à l'ombre c'est vrai qu'il manque un passant , ce sera pour la prochaine fois .... merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Classique et bien fait Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.