February 23, 20223 yr Elles annoncent une nouvelle saison de photos! Image supprimée à la demande de l'auteur
February 24, 20223 yr Miss Pluton m'enléve les pots de la bouche ! tout pareil ! et en plus c'est joli !
February 24, 20223 yr Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Miss Pluton m'enléve les pots de la bouche Ah merde! Et ça va ?! @MissPluton tu lui as fait la manoeuvre de heimlich à Yannick ? 😁
February 24, 20223 yr Author Il y a 14 heures, Noliot a dit : Jolie fleur mais un peu trop serré Dominique Il y a 14 heures, koi a dit : une belle netteté , mais comme @Noliotje trouve un peu trop serré C'est vrai qu'elle est un peu serrée , mais avec le MPE65, je ne peux pas cadrer plus grand!!
February 24, 20223 yr Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Ah merde! Et ça va ?! @MissPluton tu lui as fait la manoeuvre de heimlich à Yannick ? 😁 On ça va ! poi je ne meu mas être tout le temps marfait non mlus !
February 25, 20223 yr Il y a 8 heures, YannickBac a dit : On ça va ! poi je ne meu mas être tout le temps marfait non mlus ! Elle a l'air bonne dis donc. 😁😁