invite37 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Elles annoncent une nouvelle saison de photos! Image supprimée à la demande de l'auteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Jolie fleur mais un peu trop serré Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Une belle Photo bien composée avec de jolies couleurs qui claquent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 une belle netteté , mais comme @Noliotje trouve un peu trop serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Bien nette avec une bonne profondeur de champs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Miss Pluton m'enléve les pots de la bouche ! tout pareil ! et en plus c'est joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Jolie plante !! Le cadrage me convient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Miss Pluton m'enléve les pots de la bouche Ah merde! Et ça va ?! @MissPluton tu lui as fait la manoeuvre de heimlich à Yannick ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 Il y a 14 heures, Noliot a dit : Jolie fleur mais un peu trop serré Dominique Il y a 14 heures, koi a dit : une belle netteté , mais comme @Noliotje trouve un peu trop serré C'est vrai qu'elle est un peu serrée , mais avec le MPE65, je ne peux pas cadrer plus grand!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Ah merde! Et ça va ?! @MissPluton tu lui as fait la manoeuvre de heimlich à Yannick ? On ça va ! poi je ne meu mas être tout le temps marfait non mlus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Il y a 8 heures, YannickBac a dit : On ça va ! poi je ne meu mas être tout le temps marfait non mlus ! Elle a l'air bonne dis donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 des jaunes bien gérer avec une belle netteté bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.