February 23, 20223 yr Hello ! carré blanc , comme dans le temps à la télé , mais pas avec la même signification . Canon R5 + EF 16-35mm F4 + mini trépied ////////////////// 2sec iso-100 F11 à 11mm Edited February 23, 20223 yr by Valentin-Charles
February 24, 20223 yr j'ai du mal à savoir si le sujet est le carré blanc, les lumières en pose lente sur la droite ou la voiture au loin vers laquelle convergent les lignes de fuite, il y a beaucoup de choses à voir dans une photo riche en éléments. (tu es magicien pour prendre à 11mm avec un 16-35mm ? 😂)
February 24, 20223 yr Ambiance étrange. c'est une porte vers un autre dimension ce carré sur le sol ?
February 24, 20223 yr Sans la forme blanche cela aurait été un poil trop grand angle pour moi, avec elle c'est juste parfait. Pas mal d'éléments intéressants par ailleurs, c'est ça qui est bien.
February 24, 20223 yr Très jolie photo, beau NB, bien cadré, belle profondeur de champ, j'aurais peut être même préféré sans le carré blanc...mais comme le sujet '' c'est'' le carré blanc....en tous cas une photo bien pensé et nickel pour moi. 👍
February 24, 20223 yr Author Il y a 4 heures, darko a dit : j'ai du mal à savoir si le sujet est le carré blanc, les lumières en pose lente sur la droite ou la voiture au loin vers laquelle convergent les lignes de fuite, il y a beaucoup de choses à voir dans une photo riche en éléments. (tu es magicien pour prendre à 11mm avec un 16-35mm ? 😂) oui en fait c'est fait au 11-24mm merci à vous
February 24, 20223 yr C est sympa en NetB ! Pas évident avec toutes ces intensités lumineuses différentes mais très belle gestion