Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hello !

carré blanc , comme dans le temps à la télé , mais pas avec la même signification .:D

Canon R5 + EF 16-35mm F4 + mini trépied  //////////////////  2sec iso-100 F11 à 11mm 

041A1801_DxO_1-border.jpg.6e3b5348d9716c6d36f4e9e91f0cfd54.jpg

Edited by Valentin-Charles

j'ai du mal à savoir si le sujet est le carré blanc, les lumières en pose lente sur la droite ou la voiture au loin vers laquelle convergent les lignes de fuite, il y a beaucoup de choses à voir dans une photo riche en éléments. (tu es magicien pour prendre à 11mm avec un 16-35mm ? 😂)

Excellente réalisation. Bravo !

Sans la forme blanche cela aurait été un poil trop grand angle pour moi, avec elle c'est juste parfait. Pas mal d'éléments intéressants par ailleurs, c'est ça qui est bien.

Très jolie photo, beau NB, bien cadré, belle profondeur de champ, j'aurais peut être même préféré sans le carré blanc...mais comme le sujet '' c'est'' le carré blanc....en tous cas une photo bien pensé et nickel pour moi. 👍

• Author
Il y a 4 heures, darko a dit :

j'ai du mal à savoir si le sujet est le carré blanc, les lumières en pose lente sur la droite ou la voiture au loin vers laquelle convergent les lignes de fuite, il y a beaucoup de choses à voir dans une photo riche en éléments. (tu es magicien pour prendre à 11mm avec un 16-35mm ? 😂)

oui en fait c'est fait au 11-24mm :D

merci à vous 

C est sympa en NetB ! 

Pas évident avec toutes ces intensités lumineuses différentes mais très belle gestion 

• Author

merci ma poule pour ton passage