Canonier Posted October 24, 2017 Posted October 24, 2017 Bonjour a tous, Série faite pour un site web de vente de vêtements en ligne, en lumière naturelle. Devellopement sous Lr, petit grain volontaire. Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Au plaisir de vous lire Quote
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Posted October 24, 2017 Une belle série de photo que tu nous proposes là. Un petit bémol en ce qui concerne la première car je trouve que la robe de la jeune femme ne se détache pas assez de l'arrière plan et le cadrage me gêne un peu dans le sens où avec ce type de tenue, j'aurais inclus les pieds. La profondeur de champ et la gestion de la lumière naturelle sont bien gérées sur toutes les prises de vue. Ma préférence ira à la seconde photographie car les teintes sont très douces. Quote
BenTh Posted October 24, 2017 Posted October 24, 2017 (edited) Tout comme @Nikita mais ma préférence va à la dernière. Edited October 24, 2017 by BenTh Quote
Krystron Posted October 24, 2017 Club photo Posted October 24, 2017 une série très bien menée avec une grande qualité d'image Quote
Canonier Posted October 25, 2017 Author Posted October 25, 2017 Merci a vous trois pour vos retours.... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.