February 24, 20223 yr une belle compo, des couleurs douces, le reflet de lumière sur l'eau est peut-être un poil trop intense mais j'aime beaucoup quand même
February 24, 20223 yr Author il y a 27 minutes, YannickBac a dit : encore une très belle image, bien recadrée (tu as viré le ponton jaune ? Non pas de ponton sur celle là. Pas la même plage. 😉
February 24, 20223 yr Author Il y a 7 heures, koi a dit : joli avec le reflet du soleil , c'est superbe Il y a 7 heures, darko a dit : une belle compo, des couleurs douces, le reflet de lumière sur l'eau est peut-être un poil trop intense mais j'aime beaucoup quand même Il y a 7 heures, ledahut a dit : J'aime beaucoup aussi, c'est très beau ces reflets sur l'eau. Il y a 7 heures, jmpaille a dit : Très bon reflet metallique. JM. Il y a 7 heures, Jakez a dit : Joli contre-jour très bien géré. Sympa ! Il y a 6 heures, cheef a dit : Vraiment chouette et belles couleurs du soir ! Il y a 6 heures, Nikita a dit : Une belle photo, apaisante. Il y a 6 heures, Jeff38780 a dit : Très belle photo bien composée. Gérard Il y a 3 heures, Milodermick a dit : Excellente composition et reverie... Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle photo Merci pour votre passage par ici. 😊
February 24, 20223 yr Author il y a 21 minutes, pgmur a dit : Que dire, rien si ce n‘est Wahou ! Merci m'sieur 👍
February 25, 20223 yr Author Il y a 9 heures, PATdu50 a dit : c'est joli ça... de belles couleurs et une belle compo Merci pat. 👍
February 26, 20223 yr Superbe vraiment !! Bon ...c est pas trop bon pour la santé de se baigner dans du mercure mais bon ... 😉 Super rendu de l eau !