MissPluton Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 (edited) Bonjour, C'est l'heure de la pause. Merci. Edited February 24, 2022 by MissPluton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 24, 2022 1ère place Share Posted February 24, 2022 Belle composition, j’aime beaucoup le premier plan, peut être que la partie mer et ciel de l’arrière plan mériterait un peu plus de contraste. Belle image en tous cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Belle composition, j’aime beaucoup le premier plan, peut être que la partie mer et ciel de l’arrière plan mériterait un peu plus de contraste. Belle image en tous cas Merci BrownJenkins. Je voulais surtout accentuer le 1er plan, mais je comprends ton point de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 un beau et bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 j'aurais peut-être cadré en essayant de ne pas avoir les deux personnes à gauche tout en mettant plus en valeur les arbres au second plan. Beau traitement du noir et blanc pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Même en noir et blanc c'est chouette et la scène invite à un peu de farnienté au pied de ce bel arbre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Le noir et blanc est réussi mais j'ai envie de couleur, de ciel bleu et de sentir le soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Joli BN. Deux choses me chafouinent, la présence des personnes assises sur le banc et cet arrière blanc beaucoup trop lumineux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 il y a 35 minutes, pgmur a dit : Joli BN. Deux choses me chafouinent, la présence des personnes assises sur le banc et cet arrière blanc beaucoup trop lumineux. Beaucoup de lumière ce jour là et les embruns au fond ne m'ont pas aidé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Palmiers et cocotiers, que j'aime cette douce vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Une bonne composition et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 10 heures, pgmur a dit : Joli BN. Deux choses me chafouinent, la présence des personnes assises sur le banc et cet arrière blanc beaucoup trop lumineux. Idem pour moi ! Mais super traitement et belle texture sur l arbre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.