paced Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Minette tu viens te balader avec nous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 24, 2022 3ème place Share Posted February 24, 2022 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Ça va que c’est des chats, si c’était autre chose ça pourrait être flippant n’en pêche qu’ils sont rigolo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 il y a 31 minutes, patch05 a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Merci @patch05mais comme ce sont des chats... je pensais être dans la bonne rubrique... il y a 2 minutes, cheef a dit : Ça va que c’est des chats, si c’était autre chose ça pourrait être flippant n’en pêche qu’ils sont rigolo !! Merci @cheefcela pourrait être quoi par exemple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 J’ai l’image de scream dans la tête mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 il y a 6 minutes, cheef a dit : J’ai l’image de scream dans la tête mdr En effet ce n'est plus la même même ambiance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Un peu flippant mais sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Mais c'est presque pire que chez @Nikita chez toi ! tu en as combien de ces chats !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Perso j'aurais viré les fleurs. Les chats sont plus jolis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 4 heures, Nikita a dit : Perso j'aurais viré les fleurs. Les chats sont plus jolis. j ai eu la meme reflexion , j aurais meme mis les 2 ensemble et viré la fenetre de droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Ils ne coûtent pas cher en croquettes ni en litière ceux là ! Bien pensée et rigolote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Un peu flippant mais sympa Toi aussi tu trouves ça flippant? c'est bizarre.... merci de ton passage Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Mais c'est presque pire que chez @Nikita chez toi ! tu en as combien de ces chats !!!!!! @YannickBacLorsque l'on aime on ne compte pas... Il y a 5 heures, Nikita a dit : Perso j'aurais viré les fleurs. Les chats sont plus jolis. Peut être pas mauvaise idée..j'ai hésité au départ mais après je me suis dit cela mettra un peu de couleurs.. Il y a 1 heure, koi a dit : j ai eu la meme reflexion , j aurais meme mis les 2 ensemble et viré la fenetre de droite Pas mal comme suggestion une effet; il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : Ils ne coûtent pas cher en croquettes ni en litière ceux là ! Bien pensée et rigolote En effet le premier à gauche rend service c'est un bloc porte et l'autre est simplement décoratif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Rigolotte cette photo Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Belle réalisation originale bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 Il y a 5 heures, CBBC a dit : Rigolotte cette photo Bravo Merci @CBBC Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Belle réalisation originale bravo Merci @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.