Brownjenkins Posted February 24, 2022 1ère place Share Posted February 24, 2022 Souplesse étonnante de ce garçon !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Un bon noir et blanc pour autant que je puisse en juger sur l'écran où je me trouve. J'aurai peut-être cadré plus serré pour éviter la coupe du personnage à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Belle scéne de rue bien traitée. Pour la souplesse je ne sais pas ce que ça donne ensuite mais jusque là je suis capable de le faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Comme porte poisse ! Belle photo de rue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 J'aurais légèrement recadré moi aussi pour éviter la coupe de la personne à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Une jolie scène de rue bien traité avec un coup de tampon à gauche pour effacer la coupe de la personne ce sera Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 au depart j ai cru qu il jouait a la petanque , belle photo de rue , beau noir et blanc , juste recadrer le côté gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Juste la coupe à gauche à virer mais belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 1 heure, koi a dit : au depart j ai cru qu il jouait a la petanque pas faux !! J ai vu l autre jour qu ils faisaient des boules de pétanque souples remplies de riz ou un truc du genre pour jouer sur le bitume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon noir et blanc pour autant que je puisse en juger sur l'écran où je me trouve. J'aurai peut-être cadré plus serré pour éviter la coupe du personnage à gauche Je suis du même avis belle prise sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Chouette moment de vie et Photo de rue J'aurais cependant u tamponné un peu (Ce que je ne sait pas encore bien faire du reste) pour faire disparaitre la main sur le smartpone à gauche de l'image Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire et un recadrage aurait coupé le mot BOSS qui fait parti intégrante de l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted February 25, 2022 2ème place Share Posted February 25, 2022 Très belle scène et un superbe NB, Le gros BOSS en arrière plan va vraiment bien avec le style et l'ambiance de la photo. Pour le cadrage, il fallait donc choisir, c'était le B de Boss avec le coude et la main, ou pas de coude mais de pas de B non plus. Seul point neg de la photo pour moi. Sinon côté souplesse, il arrive à se gratter le genou, mais j'imagine qu'il fait beaucoup mieux...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 il y a 6 minutes, Kcnarf a dit : Sinon côté souplesse, il arrive à se gratter le genou, mais j'imagine qu'il fait beaucoup mieux...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 25, 2022 1ère place Author Share Posted February 25, 2022 Il y a 1 heure, Kcnarf a dit : Pour le cadrage, il fallait donc choisir, c'était le B de Boss avec le coude et la main, ou pas de coude mais de pas de B non plus. Voilà le dilemme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.