February 24, 20223 yr Un bon noir et blanc pour autant que je puisse en juger sur l'écran où je me trouve. J'aurai peut-être cadré plus serré pour éviter la coupe du personnage à gauche
February 24, 20223 yr Belle scéne de rue bien traitée. Pour la souplesse je ne sais pas ce que ça donne ensuite mais jusque là je suis capable de le faire !
February 24, 20223 yr J'aurais légèrement recadré moi aussi pour éviter la coupe de la personne à gauche.
February 24, 20223 yr Une jolie scène de rue bien traité avec un coup de tampon à gauche pour effacer la coupe de la personne ce sera Top
February 24, 20223 yr au depart j ai cru qu il jouait a la petanque , belle photo de rue , beau noir et blanc , juste recadrer le côté gauche
February 24, 20223 yr Il y a 1 heure, koi a dit : au depart j ai cru qu il jouait a la petanque 😁 pas faux !! J ai vu l autre jour qu ils faisaient des boules de pétanque souples remplies de riz ou un truc du genre pour jouer sur le bitume
February 24, 20223 yr Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon noir et blanc pour autant que je puisse en juger sur l'écran où je me trouve. J'aurai peut-être cadré plus serré pour éviter la coupe du personnage à gauche Je suis du même avis belle prise sinon V-C
February 25, 20223 yr Chouette moment de vie et Photo de rue J'aurais cependant u tamponné un peu (Ce que je ne sait pas encore bien faire du reste) pour faire disparaitre la main sur le smartpone à gauche de l'image Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire et un recadrage aurait coupé le mot BOSS qui fait parti intégrante de l'image
February 25, 20223 yr Très belle scène et un superbe NB, Le gros BOSS en arrière plan va vraiment bien avec le style et l'ambiance de la photo. Pour le cadrage, il fallait donc choisir, c'était le B de Boss avec le coude et la main, ou pas de coude mais de pas de B non plus. Seul point neg de la photo pour moi. Sinon côté souplesse, il arrive à se gratter le genou, mais j'imagine qu'il fait beaucoup mieux...!😆
February 25, 20223 yr il y a 6 minutes, Kcnarf a dit : Sinon côté souplesse, il arrive à se gratter le genou, mais j'imagine qu'il fait beaucoup mieux...!😆 🤣
February 25, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Kcnarf a dit : Pour le cadrage, il fallait donc choisir, c'était le B de Boss avec le coude et la main, ou pas de coude mais de pas de B non plus. Voilà le dilemme 😉