smailtn Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Bonjour, photo contre jour du levé du soleil à la cité olympique de Rades Tunisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 L'image est bien composée avec ces deux bâtiments bien nets. J'ai un doute quant à la luminosité qui me parait assez forte à la droite de l'image par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Merci @Nikita Juste la photo est prise en contre jour et c'est normal que la lumière est forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 1ère place Share Posted October 24, 2017 pour moi aussi le contre jour et trop violent le soleil de ce côté est bien trop fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Comme les autres, le côté droit me pique un peu les yeux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 La compo est belle idem que les autres pour la lumiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 Merci @carero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.