Brownjenkins Posted February 24, 2022 1ère place Share Posted February 24, 2022 Mot à la mode, la preuve en image dans le nouveau quartier des Batignolles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Une bonne photo architecturale à la composition soignée et bien traitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 UN peu de verdure ( en noir et blanc) dans tout ce béton, même si l'architecture est harmonieuse, ne peut pas faire de mal. Bien pris et bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 J'aime beaucoup le NB et le graphisme du lieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Esthétique, graphique, avec un BN fort bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Un très bon noir et blanc en effet. Par contre, j'aurais préféré une version couleur pour profiter davantage de la végétation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Un très bon noir et blanc c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 une belle architecture moderne , un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Super ça ! J aime cette architecture ! Enfin en photo, je ne me ferais pas une maison de la sorte hein !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 salut il y en a des luminaires dans cette pièces !!!!!! jolies shoot et beau virage V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Chouette Noir & Blanc et cadrage, j'aime beaucoup le fait qu'on perçoive les luminaires dans le bureau qui se mélangent aux reflets d'un bâtiment en face, c'est le genre de petits détails qui rajoutent un plus à ton Image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.