February 24, 20223 yr Hello ! 2ème suite de ma série « autour des étangs ». Au loin, j’ai vu cet abris abandonné, j’ai essayé de le prendre en photo. Je propose ce cadrage !
February 24, 20223 yr Author Bon il y a un problème avec la photo… je me suis trompé de fichier ( taille maximale dépassée) j’ai voulu éditer le message… mais je crois que ça n’a pas fonctionné .. je m’en excuse
February 24, 20223 yr il y a 20 minutes, cheef a dit : Bon il y a un problème avec la photo… je me suis trompé de fichier ( taille maximale dépassée) j’ai voulu éditer le message… mais je crois que ça n’a pas fonctionné .. je m’en excuse Elles sont à la bonne taille tes photos. J'ai une petite préférence pour la deuxième qui nous rapproche davantage de la construction.
February 24, 20223 yr Euh ... Je ne vois qu'une photo sur ton post, j'en déduis que j'ai dû rater un truc. 😂 Perso, j'aurais zappé le bas, avec le reflet. Pas assez pour moi, ça n'apporte rien. Sinon pour le reste, ça me va. J'aime bien ton traitement doux.
February 24, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Elles sont à la bonne taille tes photos. J'ai une petite préférence pour la deuxième qui nous rapproche davantage de la construction. Ha bah ça va alors ! Par contre c’est bizarre car il n’y plus qu’une seule photo.. je n’y comprend plus rien 🤣 merci pour ton aide et avis ! @Porte-Poisse@jmpaille@koi@Milodermick@MissPlutonMerci pour votre passage ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… enfin bon merci d’avoir commenté ma photo il y a 42 minutes, MissPluton a dit : Perso, j'aurais zappé le bas, avec le reflet. Pas assez pour moi, ça n'apporte rien. Sinon pour le reste, ça me va. J'aime bien ton traitement doux. J’ai hesité justement à le zapper haha j’aurai peut être du oui !
February 24, 20223 yr Moi aussi je ne vois qu'une photo, j'aurais également supprimé le petit reflet dans l'eau, à part cela c'est très réussi avec de belles et douces couleurs. Gérard
February 24, 20223 yr Il y a 5 heures, MissPluton a dit : Euh ... Je ne vois qu'une photo sur ton post, j'en déduis que j'ai dû rater un truc. 😂 Perso, j'aurais zappé le bas, avec le reflet. Pas assez pour moi, ça n'apporte rien. Sinon pour le reste, ça me va. J'aime bien ton traitement doux. pareil