cheef Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Hello ! 2ème suite de ma série « autour des étangs ». Au loin, j’ai vu cet abris abandonné, j’ai essayé de le prendre en photo. Je propose ce cadrage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 Bon il y a un problème avec la photo… je me suis trompé de fichier ( taille maximale dépassée) j’ai voulu éditer le message… mais je crois que ça n’a pas fonctionné .. je m’en excuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 des très belles couleurs ,Magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 il y a 20 minutes, cheef a dit : Bon il y a un problème avec la photo… je me suis trompé de fichier ( taille maximale dépassée) j’ai voulu éditer le message… mais je crois que ça n’a pas fonctionné .. je m’en excuse Elles sont à la bonne taille tes photos. J'ai une petite préférence pour la deuxième qui nous rapproche davantage de la construction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 J'ai également une préférence pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Belles images et ma préférée aussi la 2. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 bien photographier bien composé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Je prefere la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Euh ... Je ne vois qu'une photo sur ton post, j'en déduis que j'ai dû rater un truc. Perso, j'aurais zappé le bas, avec le reflet. Pas assez pour moi, ça n'apporte rien. Sinon pour le reste, ça me va. J'aime bien ton traitement doux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Elles sont à la bonne taille tes photos. J'ai une petite préférence pour la deuxième qui nous rapproche davantage de la construction. Ha bah ça va alors ! Par contre c’est bizarre car il n’y plus qu’une seule photo.. je n’y comprend plus rien merci pour ton aide et avis ! @Porte-Poisse@jmpaille@koi@Milodermick@MissPlutonMerci pour votre passage ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… enfin bon merci d’avoir commenté ma photo il y a 42 minutes, MissPluton a dit : Perso, j'aurais zappé le bas, avec le reflet. Pas assez pour moi, ça n'apporte rien. Sinon pour le reste, ça me va. J'aime bien ton traitement doux. J’ai hesité justement à le zapper haha j’aurai peut être du oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Moi aussi je ne vois qu'une photo, j'aurais également supprimé le petit reflet dans l'eau, à part cela c'est très réussi avec de belles et douces couleurs. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 5 heures, MissPluton a dit : Euh ... Je ne vois qu'une photo sur ton post, j'en déduis que j'ai dû rater un truc. Perso, j'aurais zappé le bas, avec le reflet. Pas assez pour moi, ça n'apporte rien. Sinon pour le reste, ça me va. J'aime bien ton traitement doux. pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 Merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Tout à été dit moi aussi la première partie je l aurais virée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.