February 24, 20223 yr Prises rapides, comme j'ai pu, vite vite sortir l'appareil, de ce magnifique oiseau, temps couvert, derrière la vitre. Ils viennent de temps en temps, mais furtivement et sont très méfiants.
February 24, 20223 yr oui ils sont dur a capter , mais la 1 est pas mal , pour la 2 il est un peu dans l'ombre et donc moins joli les couleurs
February 24, 20223 yr Une préférence également pour la première. Je trouve que la seconde est trop sombre.
February 24, 20223 yr salut ils ont tout dit surexpose la prochaine fois ou essaye de récupéré les zones d'ombres (avec le fichier RAW) V-C
February 24, 20223 yr Il y a 3 heures, RC73 a dit : Il est beau ce Chardonneret . Dommage derrière la vitre !!. René-Claude. Même avis que René-Claude Dominique
February 24, 20223 yr Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une préférence également pour la première. Je trouve que la seconde est trop sombre. la première est limite en netteté, mais comme tu le fais remarquer, dans l'urgence...on fait ce qu'on peut. bravo
February 24, 20223 yr Il fallait le faire ...et vite: le résultat est pas mal sur la première, la seconde est sous-exposée!
February 26, 20223 yr Le 24/02/2022 à 16:42, koi a dit : oui ils sont dur a capter , mais la 1 est pas mal , pour la 2 il est un peu dans l'ombre et donc moins joli les couleurs Pareil pour moi