ELITEMICHEL Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Prises rapides, comme j'ai pu, vite vite sortir l'appareil, de ce magnifique oiseau, temps couvert, derrière la vitre. Ils viennent de temps en temps, mais furtivement et sont très méfiants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Très bien capté sur la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 oui ils sont dur a capter , mais la 1 est pas mal , pour la 2 il est un peu dans l'ombre et donc moins joli les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il est beau ce Chardonneret . Dommage derrière la vitre !!. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Un préférence à la première photo qui nous offre plus de détails sur l'oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Une préférence également pour la première. Je trouve que la seconde est trop sombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 salut ils ont tout dit surexpose la prochaine fois ou essaye de récupéré les zones d'ombres (avec le fichier RAW) V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 3 heures, RC73 a dit : Il est beau ce Chardonneret . Dommage derrière la vitre !!. René-Claude. Même avis que René-Claude Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une préférence également pour la première. Je trouve que la seconde est trop sombre. la première est limite en netteté, mais comme tu le fais remarquer, dans l'urgence...on fait ce qu'on peut. bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il fallait le faire ...et vite: le résultat est pas mal sur la première, la seconde est sous-exposée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Le 24/02/2022 à 16:42, koi a dit : oui ils sont dur a capter , mais la 1 est pas mal , pour la 2 il est un peu dans l'ombre et donc moins joli les couleurs Pareil pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.