February 24, 20223 yr Salut, Photos prises aujourd'hui. Les Gros bec sont de retours dans mon jardin, apparemment deux couples. 1 2 😉
February 24, 20223 yr il y a 7 minutes, koi a dit : 2 tres belle photo du couple gros bec Même avis 2 superbes photos Dominique
February 24, 20223 yr Superbes ces photographies. Une toute petite préférence à la deuxième parce que l'oiseau est de face.
February 24, 20223 yr Très belles prises avec un bokeh doux et des couleurs coordonnées au plumage. La 1 pour moi, l'attitude est plus caractéristique et la netteté est meilleure.
February 24, 20223 yr salut un sujet super photogénique préférence à la 1 et superbe qualité d'image V-C
February 24, 20223 yr Ils sont très beaux et tu les a bien mis en valeur avec ce fond assorti, le piqué est top! bravo👍
February 25, 20223 yr Il y a 13 heures, Jeb a dit : Ils sont très beaux et tu les a bien mis en valeur avec ce fond assorti, le piqué est top! bravo👍 Une belle réussite, pour moi une préférence pour la 1. René-Claude;