cheef Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Hello ! voici la fin de la série « autour des étangs » avec deux photos qui sortent un peu des étangs, mais c’est atour ! J’étais sur une passerelle et j’ai pu prendre les deux côtés J’aurai bien aimé essayé en pose longue pour voir ce que ce faisait.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 24, 2022 3ème place Share Posted February 24, 2022 Jolies compo mais des couleurs un peu trop saturées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Ce fut une belle promenade autour de ces lacs , Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 L'endroit est sympa mais le bleu du ciel est aveuglant, on ne voit que lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Deux belles images, mais le bleu du ciel me paraît un peu trop saturé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 De beaux paysages sous un ciel très bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 salut t'as un peu poussé les bleus ? sur la 2 on a l'impression que tu étais un poil en hauteur , je me trompe ? je prend les 2 V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ce fut une belle promenade autour de ces lacs , Merci . Merci à toi surtout @patch05@bobby@Jakez@Skeudenner@Valentin-CharlesMerci à vous tous ! Maintenant que vous le dites oui j’ai peut être un peu trop forcé sur le bleu oups !!! Merci d’avoir noter cela il y a 19 minutes, Valentin-Charles a dit : sur la 2 on a l'impression que tu étais un poil en hauteur , je me trompe ? Oui ! Également sur la 1 aussi mais ça se ressent moins la passerelle était quand même haute par rapport au sol mine de rien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 je suis con , en plus tu l'avais stipuler ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 2 heures, bobby a dit : L'endroit est sympa mais le bleu du ciel est aveuglant, on ne voit que lui. Tout comme bobby Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Deux belles photos, une préférence pour la deuxième photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 une très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 deux jolies vues avec une compo plaisante, par contre les bleus sont trop poussés pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 2 belle prise pour moi ce sera la 2 avec la montagne bien visible d'accord pour la satun poil forte surtout au niveau des bleu Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : je suis con , en plus tu l'avais stipuler ...... Mais non t’en fais pas ^^ Merci également a tous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Très sympa tes vues, mais t'as poussé le curseur à fond sur ton ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 à l’instant, MissPluton a dit : Très sympa tes vues, mais t'as poussé le curseur à fond sur ton ciel. Je fais pas les choses à moitié !! Même sur les courbes j’vais au bout du bout ! merci Miss !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reivilo25 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Bonjour, une nette préférence pour le second cliché avec en fond les montagnes enneigées ! J'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Le 25/02/2022 à 05:07, CBBC a dit : 2 belle prise pour moi ce sera la 2 avec la montagne bien visible d'accord pour la satun poil forte surtout au niveau des bleu Bravo Pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 @Reivilo25@Xavier11100merci pour votre passage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.