February 24, 20223 yr Hello ! voici la fin de la série « autour des étangs » avec deux photos qui sortent un peu des étangs, mais c’est atour ! 😆 J’étais sur une passerelle et j’ai pu prendre les deux côtés J’aurai bien aimé essayé en pose longue pour voir ce que ce faisait..
February 24, 20223 yr salut t'as un peu poussé les bleus ? sur la 2 on a l'impression que tu étais un poil en hauteur , je me trompe ? je prend les 2 V-C
February 24, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ce fut une belle promenade autour de ces lacs , Merci . Merci à toi surtout @patch05@bobby@Jakez@Skeudenner@Valentin-CharlesMerci à vous tous ! Maintenant que vous le dites oui j’ai peut être un peu trop forcé sur le bleu oups !!! Merci d’avoir noter cela il y a 19 minutes, Valentin-Charles a dit : sur la 2 on a l'impression que tu étais un poil en hauteur , je me trompe ? Oui ! Également sur la 1 aussi mais ça se ressent moins la passerelle était quand même haute par rapport au sol mine de rien ^^
February 24, 20223 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : L'endroit est sympa mais le bleu du ciel est aveuglant, on ne voit que lui. Tout comme bobby Dominique
February 24, 20223 yr deux jolies vues avec une compo plaisante, par contre les bleus sont trop poussés pour moi
February 25, 20223 yr 2 belle prise pour moi ce sera la 2 avec la montagne bien visible d'accord pour la satun poil forte surtout au niveau des bleu Bravo
February 25, 20223 yr Author Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : je suis con , en plus tu l'avais stipuler ......🙃 Mais non t’en fais pas ^^ Merci également a tous !!
February 25, 20223 yr Author à l’instant, MissPluton a dit : Très sympa tes vues, mais t'as poussé le curseur à fond sur ton ciel. 😁😁 Je fais pas les choses à moitié !! Même sur les courbes j’vais au bout du bout ! 🤣 merci Miss !!
February 25, 20223 yr Bonjour, une nette préférence pour le second cliché avec en fond les montagnes enneigées ! J'adore
February 26, 20223 yr Le 25/02/2022 à 05:07, CBBC a dit : 2 belle prise pour moi ce sera la 2 avec la montagne bien visible d'accord pour la satun poil forte surtout au niveau des bleu Bravo Pareil 😉