Ardy Posted February 24, 2022 3ème place Share Posted February 24, 2022 Voici une photo de la plage de Fécamp malgré de très fortes bourrasques... J'ai profité d'un instant de soleil en cette journée grise et pluvieuse... (le ciel bleu était inespéré) Demain : direction Etretat. Je ne manquerais pas de poster quelques photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 24, 2022 3ème place Author Share Posted February 24, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 24, 2022 3ème place Author Share Posted February 24, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Peut être une lumière un peu forte sur la gauche mais l'ensemble reste très beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 24, 2022 3ème place Author Share Posted February 24, 2022 il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Peut être une lumière un peu forte sur la gauche mais l'ensemble reste très beau ! D'accord Merci pour ton retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 24, 2022 3ème place Author Share Posted February 24, 2022 Et voici une photo de la même plage prise depuis le haut des falaises... (au coucher du soleil). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Pareil, les nuages sont très beaux, les falaises aussi, le soleil "très fort" . Pour pinailler je tamponnerais les banderoles rouges en bas a gauche. C'est un bel endroit à une belle heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 24, 2022 3ème place Author Share Posted February 24, 2022 il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Pareil, les nuages sont très beaux, les falaises aussi, le soleil "très fort" . Pour pinailler je tamponnerais les banderoles rouges en bas a gauche. C'est un bel endroit à une belle heure. Je te rejoins sur ces banderoles rouges... J'irais les enlever moi-même lol Le voisin risque de faire la tronche.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Deux belles Photos bien composées et réalisées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 24, 2022 3ème place Author Share Posted February 24, 2022 Et une dernière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 La troisième est la plus intéressante à mes yeux par la présence de l'oiseau, à une fraction de seconde près, il se serait trouvé sur un fond de ciel au lieu du nuage. Je regrette que la partie courbée de la falaise, à gauche, soit coupée, et les hautes lumières trop fortes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 salut la dernière sans hésiter ! un contre jour avec une focale de préférence UG ou mieux UGA , tu sous exposes et tu fermes ton diaph et t'auras une belle étoile .... (en RAW uniquement) V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 il y a 57 minutes, Skeudenner a dit : La troisième est la plus intéressante à mes yeux par la présence de l'oiseau, à une fraction de seconde près, il se serait trouvé sur un fond de ciel au lieu du nuage. Je regrette que la partie courbée de la falaise, à gauche, soit coupée, et les hautes lumières trop fortes... Même avis Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 la dernière pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 24, 2022 3ème place Author Share Posted February 24, 2022 Merci pour vos avis constructifs. J'apprécie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Peut être une lumière un peu forte sur la gauche mais l'ensemble reste très beau ! d'accord avec Yannick Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Pas d hésitations quant au choix ! La dernière !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.