February 24, 20223 yr Une composition originale, cependant je trouve les reflets très, trop, présents...🤔
February 24, 20223 yr il y a 15 minutes, Skeudenner a dit : Une composition originale, cependant je trouve les reflets très, trop, présents.. Assez d'accord, ils nuisent à la lecture de la scène de la vitrine 😉
February 24, 20223 yr salut j'aurai cadré une plus serré histoire de viré le pion noir à droite c'est bien vu sinon V-C
February 25, 20223 yr Très beau jeu de reflets , tous le monde sait maintenant ici que c'est un de mes sujets favori en Photographie
February 25, 20223 yr Bien tenté, mais pour moi, trop de reflets divers on est un peu perdu...et le personnage à gauche et noyé dans le reflet...( mais ce n'est que mon avis personnel...🤗 )
February 25, 20223 yr Personnage de gauche un peu noyé effectivement. Sinon le reste tout me va !! J’aime bien le rappel des échecs dans les reflets, sur les coté, et avec le bâtiment derrière ! Franchement sympa
February 25, 20223 yr Une très bonne idée sur la réflexion en générale... fort bien réalisée. J'aime bien me perdre dans les jeux de reflets d'une composition et en découvrir les recoins au fur et à mesure . Nazca
February 26, 20223 yr Il y a 23 heures, cheef a dit : Personnage de gauche un peu noyé effectivement. Sinon le reste tout me va !! J’aime bien le rappel des échecs dans les reflets, sur les coté, et avec le bâtiment derrière ! Franchement sympa Pareil pour moi !