LutinDusud Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Bonjour Voici un Héron cendré qui faisait sa toilette sur un plot de sel, cette attitude m'a fait pensé à une séance de méditation L'oiseau est un peu proche du cadre du haut mais il y avait une bande de terre indésirable aux regards Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Cela donne une photo assez graphique et très intéressante. Les reflets sont très bien captés tout comme l'oiseau en lui-même et les plots de sel. Une très bonne photographie animalière en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une évidente zénitude chez le bestiau. Photo très réussie pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 une très belle photo avec de jolis reflets toutefois je pense que tu pourrais baisser l'intensité des blancs sur le sel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Vraiment superbe, tant la lumière que la pose !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une superbe prise très graphique et super intéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Très belle composition avec en prime un superbe reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Voici la version après rectification des blancs @Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Cette deuxième version est meilleure que la première qui était déjà réussie pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Superbe la 2ème photo ! C'est vrai que l'on dirait qu'il médite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.