February 24, 20223 yr Pas d'exifs pour cette photo, ancien appareil, mais un nb, comment le trouvez-vous? Merci pour votre intérêt!
February 25, 20223 yr salut trop grisous , il manque les blancs et les noirs ..... belle compos qui offre une belle dynamique , manquais plus qu'une moto qui passe par là et t'avais en plus un point d'accroche V-C
February 26, 20223 yr Le 25/02/2022 à 04:20, pgmur a dit : Dommage pour le manque de contraste ☹️ Même ressenti
February 26, 20223 yr Author Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : salut trop grisous , il manque les blancs et les noirs ..... belle compos qui offre une belle dynamique , manquais plus qu'une moto qui passe par là et t'avais en plus un point d'accroche V-C Mais j'aime pas les motos!!!
February 26, 20223 yr Author Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Même ressenti Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : J ai vu ta V2 avant celle ci et effectivement la V2 est mieux Voilà j'ai posté une V2,merci à tous les deux!
February 26, 20223 yr il y a 4 minutes, mnouchka a dit : Mais j'aime pas les motos!!! ben moi j'adore , c'est d'ailleurs mon moyen de locomotion principal .....😛
February 26, 20223 yr Author il y a 49 minutes, Valentin-Charles a dit : ben moi j'adore , c'est d'ailleurs mon moyen de locomotion principal .....😛 Et ben moi c'est le vélo électrique quand je peux!!!😛