mnouchka Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Pas d'exifs pour cette photo, ancien appareil, mais un nb, comment le trouvez-vous? Merci pour votre intérêt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 24, 2022 3ème place Share Posted February 24, 2022 la compo est très bien composée avec ce virage le Nb manque de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Dommage pour le manque de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 salut trop grisous , il manque les blancs et les noirs ..... belle compos qui offre une belle dynamique , manquais plus qu'une moto qui passe par là et t'avais en plus un point d'accroche V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Le 25/02/2022 à 04:20, pgmur a dit : Dommage pour le manque de contraste Même ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 J ai vu ta V2 avant celle ci et effectivement la V2 est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : salut trop grisous , il manque les blancs et les noirs ..... belle compos qui offre une belle dynamique , manquais plus qu'une moto qui passe par là et t'avais en plus un point d'accroche V-C Mais j'aime pas les motos!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Même ressenti Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : J ai vu ta V2 avant celle ci et effectivement la V2 est mieux Voilà j'ai posté une V2,merci à tous les deux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 il y a 4 minutes, mnouchka a dit : Mais j'aime pas les motos!!! ben moi j'adore , c'est d'ailleurs mon moyen de locomotion principal ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 il y a 49 minutes, Valentin-Charles a dit : ben moi j'adore , c'est d'ailleurs mon moyen de locomotion principal ..... Et ben moi c'est le vélo électrique quand je peux!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.