February 24, 20223 yr Ben voilà dans paysage sans exifs, ancien appareil, et l'un au naturel et l'autre avec ce coquelicot qui cherche toujours à s'incruster, je ne sais pourquoi... Symbolique??? Merci pour vos remarques constructives!
February 24, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : salut j'aime beaucoup la 2 , elle a quelque chose de féérique ..... V-C Merci beaucoup!
February 25, 20223 yr Un beau clair obscur dans ces sous-bois. Que vient faire ici le coquelicot fantôme ?
February 25, 20223 yr Il y a 5 heures, CBBC a dit : la 1 pour sa simplicité et son jeu de lumiere joli montage sur la 2 bravo Pareil. JM.
February 25, 20223 yr Author Il y a 15 heures, CBBC a dit : la 1 pour sa simplicité et son jeu de lumiere joli montage sur la 2 bravo Il y a 9 heures, jmpaille a dit : Pareil. JM. Merci à tous les deux!
February 25, 20223 yr Les deux me plaisent. La première pour son ambiance un peu mystérieuse et la seconde parce que c'est un montage original et inattendu.
February 25, 20223 yr Author Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Un beau clair obscur dans ces sous-bois. Que vient faire ici le coquelicot fantôme ? Complémentarité des couleurs? Quel symbolique pour le coquelicot? J'ai regardé, c'est le sommeil!!! C'est pour ça que je suis toujours fatiguée! (voire le repos éternel!) Merci à toi!
February 25, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : Les deux me plaisent. La première pour son ambiance un peu mystérieuse et la seconde parce que c'est un montage original et inattendu. Ah ben merci beaucoup pour ton appréciation!