Posté(e) 25 février 20224 a Auteur Il y a 8 heures, patch05 a dit : Beau NB qui fait bien ressortir ses 👀 Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 25 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, CBBC a dit : joli minois bien capté Bravo Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 25 février 20224 a Peut être qu'un noit et blanc sur un chat noir etblanc nous prive de la couleur de ses yeux. Un caresse de ma part a cette petite chatte !
Posté(e) 25 février 20224 a Jolie chatte !! Petit regret pour la couleurs de ses yeux haha mais j’adore !
Posté(e) 25 février 20224 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Peut être qu'un noit et blanc sur un chat noir etblanc nous prive de la couleur de ses yeux. Un caresse de ma part a cette petite chatte ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis, j'ai effectué une première visite en couleur de Fleur @YannickBac
Posté(e) 25 février 20224 a Auteur il y a 32 minutes, cheef a dit : Jolie chatte !! Petit regret pour la couleurs de ses yeux haha mais j’adore ! Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 25 février 20224 a Auteur il y a 8 minutes, Filou a dit : Joli portrait. Perso je préfèrerai le voir en couleur. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 25 février 20224 a Il y a 4 heures, Filou a dit : Joli portrait. Perso je préfèrerai le voir en couleur. Même avis pour la couleur Dominique
Posté(e) 25 février 20224 a Auteur il y a une heure, Noliot a dit : Même avis pour la couleur Dominique Merci pour ton avis
Posté(e) 26 février 20224 a Cette fois elle est bien nette et elle est encore plus trognon comme cela
Posté(e) 26 février 20224 a Auteur il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : Cette fois elle est bien nette et elle est encore plus trognon comme cela Merci pour l'appréciation et ton avis