February 25, 20223 yr Author Il y a 8 heures, patch05 a dit : Beau NB qui fait bien ressortir ses 👀 Merci pour l'appréciation et ton avis
February 25, 20223 yr Author Il y a 2 heures, CBBC a dit : joli minois bien capté Bravo Merci pour l'appréciation et ton avis
February 25, 20223 yr Peut être qu'un noit et blanc sur un chat noir etblanc nous prive de la couleur de ses yeux. Un caresse de ma part a cette petite chatte !
February 25, 20223 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Peut être qu'un noit et blanc sur un chat noir etblanc nous prive de la couleur de ses yeux. Un caresse de ma part a cette petite chatte ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis, j'ai effectué une première visite en couleur de Fleur @YannickBac
February 25, 20223 yr Author il y a 32 minutes, cheef a dit : Jolie chatte !! Petit regret pour la couleurs de ses yeux haha mais j’adore ! Merci pour l'appréciation et ton avis
February 25, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Filou a dit : Joli portrait. Perso je préfèrerai le voir en couleur. Merci pour l'appréciation et ton avis
February 25, 20223 yr Il y a 4 heures, Filou a dit : Joli portrait. Perso je préfèrerai le voir en couleur. Même avis pour la couleur Dominique
February 25, 20223 yr Author il y a une heure, Noliot a dit : Même avis pour la couleur Dominique Merci pour ton avis
February 26, 20223 yr Author il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : Cette fois elle est bien nette et elle est encore plus trognon comme cela Merci pour l'appréciation et ton avis