LutinDusud Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Bonjour Je vais encore vous embêtez avec mon Héron cendré, en voici un traversant les salins, j'ai laissé le plot de sel avec la sterne pour rappelé qu'il s'agit bien d'un salin Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 C'est une très bonne prise de vue en vol de cet oiseau avec une bonne netteté qui nous permet d'en apprécier les détails. Je comprends ta décision de laisser la sterne pour resituer le lieu mais je trouve qu'elle attire trop le regard personnellement. Je l'aurais tamponnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Je vais prendre le contre-pied de @Nikita, la sterne, même floue, apporte pour moi un agréable complément à l'image. Sans elle, nous aurions encore un vol sur fond totalement uni, et moins intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 il y a 28 minutes, Nikita a dit : C'est une très bonne prise de vue en vol de cet oiseau avec une bonne netteté qui nous permet d'en apprécier les détails. Je comprends ta décision de laisser la sterne pour resituer le lieu mais je trouve qu'elle attire trop le regard personnellement. Je l'aurais tamponnée. je rejoins totalement cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Voici la version avec le coup de tampon @Krystron @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 parfait pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Cette photo fonctionne mieux ainsi pour moi également. On profite plus de l'oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Très belle prise, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Voui, j'avoue que ça va mieux pour moi aussi, notre regard va sur ce héron si bien capté, sans avoir l'air de télescoper l'autre sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Avec ou sans la sterne, j'aimerai bien arriver à faire des photos comme ça, mais je n'ai ni le temps ni le matos... Un plus pour la version tamponnée, belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Super la deux , mais j'aime beaucoup la 1 aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.