February 25, 20223 yr salut belle observation . par contre ça manque de netteté et le rendu est rosâtre (balance des blancs tu baisses le magenta et tu augmentes le vert) j'ai eu le 60D à une époque , il avait le même capteur que le 7D première génération et ils étaient réputé pour la monté en sensibilité à 1600iso , et c'est exactement ce que je ressens sur la photo 😉 V-C
February 25, 20223 yr Author il y a 19 minutes, Valentin-Charles a dit : salut belle observation . par contre ça manque de netteté et le rendu est rosâtre (balance des blancs tu baisses le magenta et tu augmentes le vert) j'ai eu le 60D à une époque , il avait le même capteur que le 7D première génération et ils étaient réputé pour la monté en sensibilité à 1600iso , et c'est exactement ce que je ressens sur la photo 😉 V-C Est ce mieux ainsi? JM.
February 25, 20223 yr Je partage l'avis de @Valentin-Charles La version retouchée est mieux. J'aurai peut-être recadré un peu plus serré.
February 25, 20223 yr il y a 14 minutes, Filou a dit : Je partage l'avis de @Valentin-Charles La version retouchée est mieux. J'aurai peut-être recadré un peu plus serré. Je rejoin c'est avis
February 25, 20223 yr il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Je rejoin c'est avis Pas mieux Dominique
February 25, 20223 yr Belle shot de ce pics un + pour la 2ieme version Je la verrais bien en carré Bravo
February 25, 20223 yr Il y a 1 heure, jmpaille a dit : Merci à tous les deux. Une version carrée pour CBBC. JM. Perso j'aime bien ce format Dominique
February 26, 20223 yr Il y a 18 heures, CBBC a dit : Belle shot de ce pics un + pour la 2ieme version Je la verrais bien en carré Bravo Pareil