jmpaille Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Enfin une trouée dans cet univers fantomatique et quelque peu glauque: l'océan. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 25, 2022 3ème place Share Posted February 25, 2022 Très beau rendu général Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Jolie carte postale d'hiver , les habitants du coin sont tranquilles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Je suis fan, ça me fait penser à un univers de type " Interstellar " , au ailleurs. Très belle unité de ton et de traitement ( attention, ça n'est pas une sentence de pro, on tous des branquignoles passionnés , plus ou moins talentueux ici non ? ) La composition est vraiment bonne. Bon, je suis un peu jaloux..... Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Cette photo est splendide, le format convient parfaitement au sujet. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Voilà une superbe photo . On pourrait être au Pole Sud ! juste cette trop forte lumière sur la droite mais avec tout ce blanc ça devait réverbérer sec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Trés beau paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Elle mérite d'être élue photo de la semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 il y a 2 minutes, pgmur a dit : Elle mérite d'être élue photo de la semaine J'allais le proposer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 salut une ambiance du tonnerre et très belle compos ! elle mériterai surtout une meilleur définition sinon ..... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reivilo25 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Bonjour, Voilà une photo magnifique dans les tons de blancs et l'océan (au fond) foncé accentue le côté irréaliste de l'ensemble de la composition Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 La composition est bien réalisée, l'ambiance hivernale est elle aussi bien restituée, mais au risque d'être en désaccord avec les avis qui précèdent, les blancs du premier plan sont "brûlés"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 il y a 19 minutes, Skeudenner a dit : La composition est bien réalisée, l'ambiance hivernale est elle aussi bien restituée, mais au risque d'être en désaccord avec les avis qui précèdent, les blancs du premier plan sont "brûlés"... Du même avis les blancs du premier plan font mal aux yeux Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Il y a 5 heures, Nazca a dit : Je suis fan, ça me fait penser à un univers de type " Interstellar " , au ailleurs. Très belle unité de ton et de traitement ( attention, ça n'est pas une sentence de pro, on tous des branquignoles passionnés , plus ou moins talentueux ici non ? ) La composition est vraiment bonne. Bon, je suis un peu jaloux..... Nazca Je plussoie. Interstellar le retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : La composition est bien réalisée, l'ambiance hivernale est elle aussi bien restituée, mais au risque d'être en désaccord avec les avis qui précèdent, les blancs du premier plan sont "brûlés"... Exact. C'est cramé. Pour autant, la photo est assez originale et nous plonge dans un autre monde donc pour moi, ça passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Superbe ambiance capté j'adore bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : La composition est bien réalisée, l'ambiance hivernale est elle aussi bien restituée, mais au risque d'être en désaccord avec les avis qui précèdent, les blancs du premier plan sont "brûlés"... Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Il y a 21 heures, Nikita a dit : Exact. C'est cramé. Pour autant, la photo est assez originale et nous plonge dans un autre monde donc pour moi, ça passe. Du même avis ! Il se dégage vraiment quelque chose de cette photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.