February 25, 20223 yr Enfin une trouée dans cet univers fantomatique et quelque peu glauque: l'océan. JM.
February 25, 20223 yr Je suis fan, ça me fait penser à un univers de type " Interstellar " , au ailleurs. Très belle unité de ton et de traitement ( attention, ça n'est pas une sentence de pro, on tous des branquignoles passionnés , plus ou moins talentueux ici non ? ) La composition est vraiment bonne. Bon, je suis un peu jaloux.....😑 Nazca
February 25, 20223 yr Voilà une superbe photo . On pourrait être au Pole Sud ! juste cette trop forte lumière sur la droite mais avec tout ce blanc ça devait réverbérer sec !
February 25, 20223 yr il y a 2 minutes, pgmur a dit : Elle mérite d'être élue photo de la semaine 👍 J'allais le proposer !
February 25, 20223 yr salut une ambiance du tonnerre et très belle compos ! elle mériterai surtout une meilleur définition sinon ..... V-C
February 25, 20223 yr Bonjour, Voilà une photo magnifique dans les tons de blancs et l'océan (au fond) foncé accentue le côté irréaliste de l'ensemble de la composition Bravo
February 25, 20223 yr La composition est bien réalisée, l'ambiance hivernale est elle aussi bien restituée, mais au risque d'être en désaccord avec les avis qui précèdent, les blancs du premier plan sont "brûlés"...🥴
February 25, 20223 yr il y a 19 minutes, Skeudenner a dit : La composition est bien réalisée, l'ambiance hivernale est elle aussi bien restituée, mais au risque d'être en désaccord avec les avis qui précèdent, les blancs du premier plan sont "brûlés"...🥴 Du même avis les blancs du premier plan font mal aux yeux Dominique
February 25, 20223 yr Il y a 5 heures, Nazca a dit : Je suis fan, ça me fait penser à un univers de type " Interstellar " , au ailleurs. Très belle unité de ton et de traitement ( attention, ça n'est pas une sentence de pro, on tous des branquignoles passionnés , plus ou moins talentueux ici non ? ) La composition est vraiment bonne. Bon, je suis un peu jaloux.....😑 Nazca Je plussoie. Interstellar le retour. 👍
February 25, 20223 yr Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : La composition est bien réalisée, l'ambiance hivernale est elle aussi bien restituée, mais au risque d'être en désaccord avec les avis qui précèdent, les blancs du premier plan sont "brûlés"...🥴 Exact. C'est cramé. Pour autant, la photo est assez originale et nous plonge dans un autre monde donc pour moi, ça passe.
February 25, 20223 yr Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : La composition est bien réalisée, l'ambiance hivernale est elle aussi bien restituée, mais au risque d'être en désaccord avec les avis qui précèdent, les blancs du premier plan sont "brûlés"...🥴 Je partage également cet avis.
February 26, 20223 yr Il y a 21 heures, Nikita a dit : Exact. C'est cramé. Pour autant, la photo est assez originale et nous plonge dans un autre monde donc pour moi, ça passe. Du même avis ! Il se dégage vraiment quelque chose de cette photo !