Aller au contenu

vu autrement...


paced
Messages recommandés
 
 
 
Club photo

Effectivement, et particuliÚrement en couleurs inversées nous avons devant nous e micro-ondes du futur matiné de R2D2 . Bien vu , je vois que tu te soigne toujours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, YannickBac a dit :

Effectivement, et particuliÚrement en couleurs inversées nous avons devant nous e micro-ondes du futur matiné de R2D2 . Bien vu , je vois que tu te soigne toujours ! 

Il me semble qu'on a un peu le mĂȘme problĂšme Ă  soigner....đŸ€ŁđŸ€ŁÂ  cela fait du bien de ne pas se sentir seul...faut bien rigoler un peu ,il y a assez de mauvaises nouvelles nouvelles partout....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, paced a dit :

Il me semble qu'on a un peu le mĂȘme problĂšme Ă  soigner....đŸ€ŁđŸ€ŁÂ  cela fait du bien de ne pas se sentir seul...faut bien rigoler un peu ,il y a assez de mauvaises nouvelles nouvelles partout....😉

Excuse moi j'etais en grande conversation avec mon aspirateur ! Tu disais ?Â đŸ„Ž

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 3 minutes, patch05 a dit :

Une photo ! une photo ! une photo ! 😋

Il est trĂšs timide tu sais , il n'arrĂȘte pas de soupirer.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 1 minute, patch05 a dit :

Dans le souci de respecter  sa vie privĂ©e j'annule ma demande 😑

Hi hi hi ! On l'a bien eu ce paparazzi hein Roventy !Â đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette, si on commence à délirer sur ce forum, je vais me sentir de plus en plus chez moi !

J'en parlais d'ailleurs Ă  mon aspirateur " Tornado " que je chevauchais pour surgir du fond de la nuit et courir vers l'aventure au galop....đŸ€ đŸ€Ș

Sympa ton idée @paced

Les robots...tiquent ?

 

Nazca

Modifié par Nazca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Hi hi hi ! On l'a bien eu ce paparazzi hein Roventy !Â đŸ€Ł

@YannickBac👍 tu passeras le bonjour Ă  Rowenty..de la part du micro ondes..đŸ€—đŸ˜‚

Il y a 3 heures, Nazca a dit :

Chouette, si on commence à délirer sur ce forum, je vais me sentir de plus en plus chez moi !

J'en parlais d'ailleurs Ă  mon aspirateur " Tornado " que je chevauchais pour surgir du fond de la nuit et courir vers l'aventure au galop....đŸ€ đŸ€Ș

Sympa ton idée @paced

Les robots...tiquent ?

 

Nazca

@NazcađŸ‘đŸ€ŁÂ Salut Zorro, passe le bonjour Ă  tornado, de mon micro ondesÂ đŸ€—

Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Petit overdose de mirabelle hips 😊

@pgmurnon mais cela peut se faire....đŸ„‚Â bienvenu parmi nous pour dĂ©lirer...

D'ailleurs on pourrait essayer de se faire un dĂ©fi et dĂ©tourner  des objets , les faire parler, laisser faire l'imagination et rĂ©aliser des photos..đŸ€ŁÂ bon ce n'est pas Ă©vident ...đŸ€”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

En voyant la vignette, je me suis dit : " qui a photographié sa lunette de wc ? " :D 

Bon, sinon, je suis contente de voir que tu vas mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

En plus j ai l impression qu il fait un clin d oeil 😜 

Bien vu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 19 heures, Nikita a dit :

En voyant la vignette, je me suis dit : " qui a photographié sa lunette de wc ? " :D 

Bon, sinon, je suis contente de voir que tu vas mieux. 

Merci @Nikita oui ça va mieux ,đŸ€—Â d'ailleurs c'est que ma confirmĂ© ma brosse Ă  dent lorsque je l'ai baladĂ© un peu..... mais je l'avais gardĂ© Ă  l'oeil pour ne pas qu'elle se perde dans la  neige..xD

Il y a 19 heures, CBBC a dit :

bien vu tu a l'oeil pour ces chose de la vie de tous les jours

bravo 

Merci @CBBC mais c'est un pur hasard ,je voulais le déplacer pour le nettoyer et c'esy en le posant à la verticale que l'idée m'est venue.

Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit :

En plus j ai l impression qu il fait un clin d oeil 😜 

Bien vu ! 

@Xavier11100 oui il fait un clin d'oeil..ou on peut penser qu'il a un ''cocard' vu le cercle autour de ''l'oeil'' 😂 merci de ton passage et commentaire;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
  • CrĂ©er...