February 25, 20223 yr Author il y a 2 minutes, patch05 a dit : Il a l'air plutot bouche bée 😮 En effet, on peut voir ça .... il est tout retourné, c'est pour cela qu'il a la bouche bée.. merci pour ton arrêt et commentaire.
February 25, 20223 yr Effectivement, et particulièrement en couleurs inversées nous avons devant nous e micro-ondes du futur matiné de R2D2 . Bien vu , je vois que tu te soigne toujours !
February 25, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Effectivement, et particulièrement en couleurs inversées nous avons devant nous e micro-ondes du futur matiné de R2D2 . Bien vu , je vois que tu te soigne toujours ! Il me semble qu'on a un peu le même problème à soigner....🤣🤣 cela fait du bien de ne pas se sentir seul...faut bien rigoler un peu ,il y a assez de mauvaises nouvelles nouvelles partout....😉
February 25, 20223 yr il y a 2 minutes, paced a dit : Il me semble qu'on a un peu le même problème à soigner....🤣🤣 cela fait du bien de ne pas se sentir seul...faut bien rigoler un peu ,il y a assez de mauvaises nouvelles nouvelles partout....😉 Excuse moi j'etais en grande conversation avec mon aspirateur ! Tu disais ? 🥴
February 25, 20223 yr il y a 1 minute, YannickBac a dit : Excuse moi j'etais en grande conversation avec mon aspirateur ! Une photo ! une photo ! une photo ! 😋
February 25, 20223 yr il y a 3 minutes, patch05 a dit : Une photo ! une photo ! une photo ! 😋 Il est très timide tu sais , il n'arrête pas de soupirer.!
February 25, 20223 yr à l’instant, YannickBac a dit : Il est très timide tu sais , il n'arrête pas de soupirer.! Dans le souci de respecter sa vie privée j'annule ma demande 😑
February 25, 20223 yr il y a 1 minute, patch05 a dit : Dans le souci de respecter sa vie privée j'annule ma demande 😑 Hi hi hi ! On l'a bien eu ce paparazzi hein Roventy ! 🤣
February 25, 20223 yr Chouette, si on commence à délirer sur ce forum, je vais me sentir de plus en plus chez moi ! J'en parlais d'ailleurs à mon aspirateur " Tornado " que je chevauchais pour surgir du fond de la nuit et courir vers l'aventure au galop....🤠🤪 Sympa ton idée @paced Les robots...tiquent ? Nazca Edited February 25, 20223 yr by Nazca
February 25, 20223 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Hi hi hi ! On l'a bien eu ce paparazzi hein Roventy ! 🤣 @YannickBac👍 tu passeras le bonjour à Rowenty..de la part du micro ondes..🤗😂 Il y a 3 heures, Nazca a dit : Chouette, si on commence à délirer sur ce forum, je vais me sentir de plus en plus chez moi ! J'en parlais d'ailleurs à mon aspirateur " Tornado " que je chevauchais pour surgir du fond de la nuit et courir vers l'aventure au galop....🤠🤪 Sympa ton idée @paced Les robots...tiquent ? Nazca @Nazca👍🤣 Salut Zorro, passe le bonjour à tornado, de mon micro ondes 🤗 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Petit overdose de mirabelle hips 😊 @pgmurnon mais cela peut se faire....🥂 bienvenu parmi nous pour délirer... D'ailleurs on pourrait essayer de se faire un défi et détourner des objets , les faire parler, laisser faire l'imagination et réaliser des photos..🤣 bon ce n'est pas évident ...🤔
February 25, 20223 yr En voyant la vignette, je me suis dit : " qui a photographié sa lunette de wc ? " Bon, sinon, je suis contente de voir que tu vas mieux.
February 26, 20223 yr Author Il y a 19 heures, Nikita a dit : En voyant la vignette, je me suis dit : " qui a photographié sa lunette de wc ? " Bon, sinon, je suis contente de voir que tu vas mieux. Merci @Nikita oui ça va mieux ,🤗 d'ailleurs c'est que ma confirmé ma brosse à dent lorsque je l'ai baladé un peu..... mais je l'avais gardé à l'oeil pour ne pas qu'elle se perde dans la neige.. Il y a 19 heures, CBBC a dit : bien vu tu a l'oeil pour ces chose de la vie de tous les jours bravo Merci @CBBC mais c'est un pur hasard ,je voulais le déplacer pour le nettoyer et c'esy en le posant à la verticale que l'idée m'est venue. Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : En plus j ai l impression qu il fait un clin d oeil 😜 Bien vu ! @Xavier11100 oui il fait un clin d'oeil..ou on peut penser qu'il a un ''cocard' vu le cercle autour de ''l'oeil'' 😂 merci de ton passage et commentaire;