paced Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Oui, un micro ondes peut sourire...il suffit de le poser à la verticale.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 25, 2022 3ème place Share Posted February 25, 2022 Il a l'air plutot bouche bée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 il y a 2 minutes, patch05 a dit : Il a l'air plutot bouche bée En effet, on peut voir ça .... il est tout retourné, c'est pour cela qu'il a la bouche bée.. merci pour ton arrêt et commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Effectivement, et particulièrement en couleurs inversées nous avons devant nous e micro-ondes du futur matiné de R2D2 . Bien vu , je vois que tu te soigne toujours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Effectivement, et particulièrement en couleurs inversées nous avons devant nous e micro-ondes du futur matiné de R2D2 . Bien vu , je vois que tu te soigne toujours ! Il me semble qu'on a un peu le même problème à soigner.... cela fait du bien de ne pas se sentir seul...faut bien rigoler un peu ,il y a assez de mauvaises nouvelles nouvelles partout.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 il y a 2 minutes, paced a dit : Il me semble qu'on a un peu le même problème à soigner.... cela fait du bien de ne pas se sentir seul...faut bien rigoler un peu ,il y a assez de mauvaises nouvelles nouvelles partout.... Excuse moi j'etais en grande conversation avec mon aspirateur ! Tu disais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 25, 2022 3ème place Share Posted February 25, 2022 il y a 1 minute, YannickBac a dit : Excuse moi j'etais en grande conversation avec mon aspirateur ! Une photo ! une photo ! une photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 il y a 3 minutes, patch05 a dit : Une photo ! une photo ! une photo ! Il est très timide tu sais , il n'arrête pas de soupirer.! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 25, 2022 3ème place Share Posted February 25, 2022 à l’instant, YannickBac a dit : Il est très timide tu sais , il n'arrête pas de soupirer.! Dans le souci de respecter sa vie privée j'annule ma demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 il y a 1 minute, patch05 a dit : Dans le souci de respecter sa vie privée j'annule ma demande Hi hi hi ! On l'a bien eu ce paparazzi hein Roventy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 (edited) Chouette, si on commence à délirer sur ce forum, je vais me sentir de plus en plus chez moi ! J'en parlais d'ailleurs à mon aspirateur " Tornado " que je chevauchais pour surgir du fond de la nuit et courir vers l'aventure au galop.... Sympa ton idée @paced Les robots...tiquent ? Nazca Edited February 25, 2022 by Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Petit overdose de mirabelle hips Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Hi hi hi ! On l'a bien eu ce paparazzi hein Roventy ! @YannickBac tu passeras le bonjour à Rowenty..de la part du micro ondes.. Il y a 3 heures, Nazca a dit : Chouette, si on commence à délirer sur ce forum, je vais me sentir de plus en plus chez moi ! J'en parlais d'ailleurs à mon aspirateur " Tornado " que je chevauchais pour surgir du fond de la nuit et courir vers l'aventure au galop.... Sympa ton idée @paced Les robots...tiquent ? Nazca @Nazca Salut Zorro, passe le bonjour à tornado, de mon micro ondes Il y a 2 heures, pgmur a dit : Petit overdose de mirabelle hips @pgmurnon mais cela peut se faire.... bienvenu parmi nous pour délirer... D'ailleurs on pourrait essayer de se faire un défi et détourner des objets , les faire parler, laisser faire l'imagination et réaliser des photos.. bon ce n'est pas évident ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 En voyant la vignette, je me suis dit : " qui a photographié sa lunette de wc ? " Bon, sinon, je suis contente de voir que tu vas mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 bien vu tu a l'oeil pour ces chose de la vie de tous les jours bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 En plus j ai l impression qu il fait un clin d oeil Bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 Il y a 19 heures, Nikita a dit : En voyant la vignette, je me suis dit : " qui a photographié sa lunette de wc ? " Bon, sinon, je suis contente de voir que tu vas mieux. Merci @Nikita oui ça va mieux , d'ailleurs c'est que ma confirmé ma brosse à dent lorsque je l'ai baladé un peu..... mais je l'avais gardé à l'oeil pour ne pas qu'elle se perde dans la neige.. Il y a 19 heures, CBBC a dit : bien vu tu a l'oeil pour ces chose de la vie de tous les jours bravo Merci @CBBC mais c'est un pur hasard ,je voulais le déplacer pour le nettoyer et c'esy en le posant à la verticale que l'idée m'est venue. Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : En plus j ai l impression qu il fait un clin d oeil Bien vu ! @Xavier11100 oui il fait un clin d'oeil..ou on peut penser qu'il a un ''cocard' vu le cercle autour de ''l'oeil'' merci de ton passage et commentaire; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.