Jeff38780 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Bonjour, Comme le titre l'indique voici la dernière photo que je vous propose de cette rivière qui coule en bas de chez moi. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Un bon dosage de la vitesse pour garder de la vie à la rivière, et une jolie lumière pour égayer l'endroit, c'est un beau paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 il y a 14 minutes, Skeudenner a dit : Un bon dosage de la vitesse pour garder de la vie à la rivière, et une jolie lumière pour égayer l'endroit, c'est un beau paysage. Même avis joli paysage Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reivilo25 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Bonjour, Le filé d'eau ressort très bien ! Le rendu général de cette photo en fin d'hiver est là ! J'adhère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Joli thème bien traité tout au long du cours de tes prises de vues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Joli filé en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 La pose longue est réussie mais par contre je trouve que ça croustille un peu sur la végétation ainsi que sur les rochers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 belle compo sur ce filé bien réussit Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Joli rendu de l'eau. Par contre, je trouve que les couleurs sont un peu pâlottes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Beau filé mais un peu plus de sat aurait été bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.