cheef Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Hello ! Enfin les fleurs reviennent !! Ici c’est un petit perce neige trouvé dans le jardin. J’ai essayé diverses compositions. Après je suis moins fan de la 2 eme photo ci dessous, mais je voulais vous la montrer quand même Les 3 ont été prise avec un trépied ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Les trois me semblent bien réalisées avec un joli fond . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 salut c'est marrant , j'en ai aussi fais aujourd'hui.... par contre la 2 est un peu trop près du bord jolie série et belles ambiances V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 La deuxième recadré serait ma préférence . Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Je trouve les trois photos très agréables à regarder. Une belle netteté sur la fleur et une profondeur de champ adéquate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Très bien mis en valeur, j'aime particulièrement le bokeh chaud de la 2. Dommage qu'elle soit un peu trop bord cadre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Une très belle série Photo préférence à la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 superbe série mais la 2 est juste Magnifique Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Super série ! J aime bien la1 pour les lumières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Les trois me semblent bien réalisées avec un joli fond . Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'est marrant , j'en ai aussi fais aujourd'hui.... par contre la 2 est un peu trop près du bord jolie série et belles ambiances V-C Il y a 21 heures, Noliot a dit : La deuxième recadré serait ma préférence . Dominique Il y a 21 heures, Nikita a dit : Je trouve les trois photos très agréables à regarder. Une belle netteté sur la fleur et une profondeur de champ adéquate. Il y a 20 heures, bobby a dit : Très bien mis en valeur, j'aime particulièrement le bokeh chaud de la 2. Dommage qu'elle soit un peu trop bord cadre. Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série Photo préférence à la 3 Il y a 16 heures, CBBC a dit : superbe série mais la 2 est juste Magnifique Bravo Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Super série ! J aime bien la1 pour les lumières Merci beaucoup !! Content que ça plaise et je vais revoir un peu la 2 en fonction des commentaires la citant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.