Ardy Posted February 25, 2022 3ème place Share Posted February 25, 2022 Hello, quelques photos d'Etretat par une journée ensoleillée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Eternelle Etretat ! bien prises , préf pour la 1 et la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 salut le premier plan sur la 1 est trop présent et n'apporte pas grand chose la 2 est mieux cadré même si j'aurai inséré le premier plan dans le coin droit histoire d'avoir une diagonale la 3 est un peu vide surtout par rapport à la 2 bref préférence à la 2 sinon tes ciel sont trop lumineux , sous expose et récupère par la suite (uniquement su tu shoot en RAW) V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 La seconde pour moi est celle qui est la mieux composée, la une avec ces branches au premier et la 3 avec ce premier plan herbeux n'apportent pas grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 La deuxième aussi pour pour les mêmes raisons que les autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 25, 2022 3ème place Author Share Posted February 25, 2022 Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Tout comme les commentaires précédents je préfère la seconde qui me semble la mieux composée. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Ma préférence pour la trois pour les couleurs du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Une belle série Photo bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 La 2 pour moi en terme de compo J ai l impression que ça penchouille sur la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.