February 25, 20223 yr salut un peu trop contrasté mais le moment est superbement bien mis en boite . très belle ambiance et ces teintes chaude sont du plus bel effet V-C
February 25, 20223 yr C'est très très beau, un peu trop accentué pour moi, question contraste mais juste au bon moment c'est clair! Bravo!
February 25, 20223 yr Composition beine adapté, un peu moins fan du traitement que je trouve un peu trop contrasté.
February 25, 20223 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Une belle photo avec des rayons bien captés en effet. il y a 44 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 tout y est c'est Top Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Les rayons sur le haut du pont sont superbes. C'est très beau. il y a 51 minutes, bobby a dit : Composition beine adapté, un peu moins fan du traitement que je trouve un peu trop contrasté. il y a 51 minutes, bobby a dit : Composition beine adapté, un peu moins fan du traitement que je trouve un peu trop contrasté. il y a une heure, mnouchka a dit : C'est très très beau, un peu trop accentué pour moi, question contraste mais juste au bon moment c'est clair! Bravo! MERCI à tous de votre passage
February 25, 20223 yr Author il y a 53 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 tout y est c'est Top merci
February 25, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Jeff38780 a dit : C'est magnifique, rien à dire de plus. Gérard MERCI
February 26, 20223 yr Le pont de l'Iroise et le pont Albert-Louppe ne forment plus qu'un sous ce joli coucher de soleil. Belle image !