mnouchka Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 No comment... Avec plus de contraste alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 L'idée est bonne mais je ne suis pas convaincue par le noir et blanc perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 faudrait la voir en couleur, peut être que ça passerai mieux ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : faudrait la voir en couleur, peut être que ça passerai mieux ..... J aime ce format mais à voir en couleur effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 Le 25/02/2022 à 20:27, Nikita a dit : L'idée est bonne mais je ne suis pas convaincue par le noir et blanc perso. Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : faudrait la voir en couleur, peut être que ça passerai mieux ..... Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : J aime ce format mais à voir en couleur effectivement Nan, en couleurs elle est encore plus fade, peut-être pas trop trop rattrapable à cause de ma prise de vue qui n'est pas top, cependant, je peux tenter d'autres nb... Merci à vous!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.