Tork Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Quand l'écume envahit la plage durant la tempête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 J'aime beaucoup, je trouvais le PT un peu gris mais finalement ça lui va bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Un superbe cliché la puissance de la tempête est renforcée par le noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 un noir et blanc plutot réussis , un peu de gris mais cela passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 J'ai eu le même sentiment que @Milodermick , un peu gris, mais comme lui je reconnais que c'est de circonstance. L'image est très belle et je me prend à rêver que j'habite une de ces maisons face au spectacle de l'océan en colère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Il y a 2 heures, koi a dit : un noir et blanc plutot réussis , un peu de gris mais cela passe Pareil pour moi! sacrée écume !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 Merci pour vos avis. oui vous avez raison, j'ai eu le même sentiment que vous. Mais il n'est pas évident de prendre une photo en contre jour avec tous les embruns de la tempête. J'avais essayé plusieurs réglages, mais au final, c'est celui-ci qui passe le mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.