Andre_33 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Bonjour, Suite. Le fond dilué n'est qu'un mur placé à 6 ou 7m du sujet. - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Trés joli jeune homme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Très jolie photo mais à diminuer les HL du mur du fond car le blanc fait mal aux yeux Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 il y a 4 minutes, Noliot a dit : Très jolie photo mais à diminuer les HL du mur du fond car le blanc fait mal aux yeux Dominique @Noliot c'est vrai, j'aurais pu. J'ai voulu garder l'ambiance très lumineuse du matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 il y a une heure, Noliot a dit : Très jolie photo mais à diminuer les HL du mur du fond car le blanc fait mal aux yeux Dominique je rejoins @Noliotsur le com , c'est un peu fort et du coup la fleur est moins en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Le fond très lumineux ne me gène pas plus que ça . la finesse des fleurs prime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Il y a 4 heures, Noliot a dit : Très jolie photo mais à diminuer les HL du mur du fond car le blanc fait mal aux yeux Dominique Même avis mais belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.