Posté(e) 26 février 20224 a Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre cette photo, je tente ici. Un oiseau pris en plein vol, tout simplement. Merci.
Posté(e) 26 février 20224 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Ton zoziau il me fait plus penser à un dragon 😋 avec ce ciel inquiétant. J'aurais préféré l'avoir en gros plan mais pas possible. 😁
Posté(e) 26 février 20224 a Les couleurs sont jolies et je comprends que tu ai eu envie de prendre ce bel oiseau en vol . L'objectif employé est quand même un peu court !
Posté(e) 26 février 20224 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Les couleurs sont jolies et je comprends que tu ai eu envie de prendre ce bel oiseau en vol . L'objectif employé est quand même un peu court ! Oui je sais. 😔
Posté(e) 26 février 20224 a il y a 2 minutes, MissPluton a dit : Oui je sais. 😔 ben oui je sais que tu sais ....
Posté(e) 26 février 20224 a Même si les détails de l'oiseau ne sont pas visibles, l'ambiance apportée par la composition et les couleurs est plaisante.
Posté(e) 26 février 20224 a Ou la j’ai vu un lapin qui fait du saut à ski 😂😂 tout vas bien !! belles couleurs en tout cas
Posté(e) 27 février 20224 a Auteur Il y a 23 heures, Xavier11100 a dit : Ca fait une belle photo d ambiance aux belles couleurs Il y a 22 heures, Nikita a dit : Même si les détails de l'oiseau ne sont pas visibles, l'ambiance apportée par la composition et les couleurs est plaisante. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : De belles couleurs douces et chaudes Il y a 16 heures, cheef a dit : Ou la j’ai vu un lapin qui fait du saut à ski 😂😂 tout vas bien !! belles couleurs en tout cas Il y a 6 heures, CBBC a dit : Beau ciel l'oiseau ajoute un plus j'adore ce genre Bravo Merci à vous. 😊