February 26, 20223 yr Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre cette photo, je tente ici. Un oiseau pris en plein vol, tout simplement. Merci.
February 26, 20223 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : Ton zoziau il me fait plus penser à un dragon 😋 avec ce ciel inquiétant. J'aurais préféré l'avoir en gros plan mais pas possible. 😁
February 26, 20223 yr Les couleurs sont jolies et je comprends que tu ai eu envie de prendre ce bel oiseau en vol . L'objectif employé est quand même un peu court !
February 26, 20223 yr Author il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Les couleurs sont jolies et je comprends que tu ai eu envie de prendre ce bel oiseau en vol . L'objectif employé est quand même un peu court ! Oui je sais. 😔
February 26, 20223 yr il y a 2 minutes, MissPluton a dit : Oui je sais. 😔 ben oui je sais que tu sais ....
February 26, 20223 yr Même si les détails de l'oiseau ne sont pas visibles, l'ambiance apportée par la composition et les couleurs est plaisante.
February 26, 20223 yr Ou la j’ai vu un lapin qui fait du saut à ski 😂😂 tout vas bien !! belles couleurs en tout cas
February 27, 20223 yr Author Il y a 23 heures, Xavier11100 a dit : Ca fait une belle photo d ambiance aux belles couleurs Il y a 22 heures, Nikita a dit : Même si les détails de l'oiseau ne sont pas visibles, l'ambiance apportée par la composition et les couleurs est plaisante. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : De belles couleurs douces et chaudes Il y a 16 heures, cheef a dit : Ou la j’ai vu un lapin qui fait du saut à ski 😂😂 tout vas bien !! belles couleurs en tout cas Il y a 6 heures, CBBC a dit : Beau ciel l'oiseau ajoute un plus j'adore ce genre Bravo Merci à vous. 😊