Posté(e) 24 octobre 20178 a Un p'tit miam pour la route... Bon, d'acc, j'ai triché et mis des marrons
Posté(e) 24 octobre 20178 a c'est bien fait avec de belles couleurs peut être un manque d'espace sur les cotés des feuilles
Posté(e) 24 octobre 20178 a Tu as toujours mon adresse pour la livraison à domicile ? Une image qui donne faim.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur il y a 44 minutes, Nikita a dit : Tu as toujours mon adresse pour la livraison à domicile ? Une image qui donne faim. Ouaip, sauf que tu connais le proverbe : pas de bras, pas de chocolat
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Bah oui mais comment vais je faire en attendant moi ? Comme j'ai dit à mon fils : maintenant, si tu veux des gâteaux, faudra les faire
Posté(e) 24 octobre 20178 a à l’instant, Caro a dit : Comme j'ai dit à mon fils : maintenant, si tu veux des gâteaux, faudra les faire C'est pas juste !
Posté(e) 24 octobre 20178 a Une belle réalisation et un début très prometteur dans ce genre-là. Cet hiver, entre deux paysages de neige, faites de la nature morte !
Posté(e) 25 octobre 20178 a Il y a 22 heures, Krystron a dit : c'est bien fait avec de belles couleurs peut être un manque d'espace sur les cotés des feuilles Tous pareil....et je pense qu'une perspective un peu plus longue aurait encore amélioré l’image déjà très bonne, Bravo.