Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Petite plante violette ,charmante ,qui commence à pousser ici Dans quelques temps la plante emblématique de la clape va commencer à sortir : La centaurée j essayerai de vous la présenter en photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Pas encore pas chez nous, il fait encore trop froid. Bien vu. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Une belle Photo avec de jolies couleurs douces, j'aurais essayé de mettre la tige de la fleur dans la diagonale en bas à droite ? mais ce n'est que mon goût de la composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 C'est très sympa sur ce fond semi-dilué . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Belle netteté sur la fleur. On en a pas encore ici, il fait trop froid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 L'arrière-plan est beaucoup trop présent à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.